logo

Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Personnages limités au recrutement rare de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance de la version (crédits à Thiccckk)


Guide de la Carte aux trésors

Vivi

Contrainte Pour affronter Vivi, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Vivi poursuivra le navire.

S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
  • Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
    • 30 000 points d'EXP.
    • 150 000 points de maîtrise.
    • Beaucoup de points de trésors.
    • Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
  • Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Baggy
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Intellectuel et Tenace de 10 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Alvida
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 200 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
Stage 3 Vivi
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour.
    • Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
    • Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 10 tours.

Makino

Stage 5 Makino
  • HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
    • Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours.

Tashigi

Stage 5 Tashigi
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra des cercles [BLK] et [TND] à toute l'équipe.
    • Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
    • Elle mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.

Hina

Stage 5 Hina
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    • Elle mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
  • Action ultime :
    • Elle revivra avec 50% de ses HP.
    • Elle changera son type en QCK.

Perona

Stage 5 Perona
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
    • Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    • Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 4 tours.
    • Elle se mettra une barrière de 2 coups avec un cercle [STR] pendant 2 tours.
    • Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.

Stussy

Stage 4 Nami
  • HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Elle multipliera sa défense par 1 000 pendant 5 tours.
Stage 5 Stussy
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 10 tours.
    • Elle réduira les dégâts subis de 90% pendant 5 tours.
    • Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours.