logo

Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Personnages limités au recrutement rare de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance de la version


Guide de la Carte aux trésors

Barbe Noire

Contrainte Pour affronter Barbe Noire, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Barbe Noire poursuivra le navire.

S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
  • Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
    • 30 000 points d'EXP.
    • 150 000 points de maîtrise.
    • Beaucoup de points de trésors.
    • Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
  • Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Lafitte
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux et Tenace de 10 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Sanjuan Wolf
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 200 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il réduira l'ATK de l'équipe de ? pendant 5 tours.
    • Il réduira les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour.
    • Il se mettra une barrière de 4 coups "BIEN" pendant 1 tour.
  • Action ultime :
    • Il infligera des dégâts équivalents à 0,8x son ATK à l'équipe.
Stage 3 Barbe Noire
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    • Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    • Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
  • 1er tour et tous les tours :
    • Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Il augmentera les dégâts subis par l'équipe de 50% pendant 99 tours.
  • En-dessous des 20% d'HP : Il éjectera tous les personnages hors de l'écran.
  • Action ultime :
    • Il attaquera à 30 000 points de dégâts. (27 000 avec sockets réduction de dégâts niveau 3)

Jesus Burgess

Stage 5 Jesus Burgess
  • HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 3 tours.
    • Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée de droite pendant 3 tours.
    • Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée de gauche pendant 3 tours.

Van Auger

Stage 5 Van Auger
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    • Il bloquera le multiplicateurs de combos à 1,1 pendant 4 tours.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il réduira l'ATK de l'équipe de ? pendant 3 tours.

Avalo Pizarro

Stage 5 Avalo Pizarro
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il mettra le "Lien" sur tous les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    • Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
  • 2ème tour :
    • Il se mettra ??? pendant 99 tours.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il mettra les "Onomatopées dissimulées" sur l'équipe pendant 5 tours.
    • Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.

Vasco Shot

Stage 5 Vasco Shot
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
    • Il multipliera sa défense par ? pendant 10 tours?
    • Il se mettra une barrière de 2 000 000 points de dégâts pendant 5 tours.
  • 2ème tour :
    • Il se restaurera tous ses HP.
    • Il s'enragera.

Shiliew

Stage 4 Catarina Devon
  • HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Elle réduira de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
  • 1er tour :
    • Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "BIEN" pendant 1 tour.
Stage 5 Shiliew
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il réduira les dégâts subis de ?% pendant 4 tours.
  • 2ème tour :
    • ???
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.