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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Personnages limités au recrutement rare de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance de la version (crédits à Terbis)


Guide de la Carte aux trésors

Sabo

Contrainte Pour affronter Sabo, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Sabo poursuivra le navire.

S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
  • Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
    • 30 000 points d'EXP.
    • 150 000 points de maîtrise.
    • Beaucoup de points de trésors.
    • Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
  • Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Jesus Burgess
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
    • Il multipliera les effets de cercle de tous les personnages par ? pendant 3 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Lindberg
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 200 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Il multipliera sa défense par 100 pendant 5 tours.
  • 3ème tour et tous les 3 tours :
    • Il mettre le "Lien" sur le personnage de gauche de la rangée du milieu pendant 7 tours.
Stage 3 Sabo
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il bloquera l'utilisation des coups spéciaux à 2 par tour pendant 1 tour.
  • 2ème tour et tous les tours :
    • Il mettra fin à tous les effets positifs de l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    • Il éjectera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Il se restaurera tous ses HP.
  • En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à beaucoup de points de dégâts.

Karasu

Stage 5 Karasu
  • HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.

Belo Betty

Stage 5 Belo Betty
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
    • Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Elle réduira de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
  • 1er tour :
    • Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 1 coup "SUPER".
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Elle se restaurera tous ses HP.
    • Elle enlèvera 30% des HP de l'équipe.

Morley

Stage 5 Morley
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
    • Il mettra les "Onomatopées dissimulées" sur l'équipe pendant 3 tours.
    • Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
    • Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.
  • 1er tour et tous les tours :
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Il réduira l'ATK de l'équipe de ?% pendant 4 tours.

Ivankov

Stage 5 Ivankov
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    • Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
    • Il diminuera le multiplicateur de combos de 0,1 pendant 4 tours.
    • Il mettra le "Lien sur les capitaines et les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.
  • 1er tour :
    • Il réduira les HP de l'équipe de 50%.
  • 5ème tour :
    • Il réduira les HP de l'équipe de 50%.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Koala

Stage 4 Hack
  • HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il réduira les HP de l'équipe de 30%.
    • Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    • Il réduira les dégâts subis de 90% pendant 5 tours.
Stage 5 Koala
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 5 tours.
    • Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
  • 1er tour :
    • Elle mettra fin à tous les effets positifs de l'équipe et à toutes les valeurs accumulées.
    • Elle s'enragera.
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.