logo

Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Personnages limités au recrutement rare de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance de la version (crédits à Terbis)

Guide de la Carte aux trésors

Big Mom

Contrainte Pour affronter Big Mom, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Big Mom poursuivra le navire.

S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
  • Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
    • 30 000 points d'EXP.
    • 150 000 points de maîtrise.
    • Beaucoup de points de trésors.
    • Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
  • Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 O-Tama
  • Actions préventives :
    • Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX et QCK de 10 tours.
    • Elle partira.
Stage 2 Choppaemon
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 200 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    • Il réduira les HP de l'équipe de 20% à la fin de chaque tour.
    • Il multipliera les effets de cercle de l'équipe par 1.2 pendant 3 tours.
    • Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1.2 pendant 3 tours.
Stage 3 Big Mom
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe pendant 4 tours (5 000 points de dégâts pour chaque coup "PARFAIT")
    • Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    • Elle se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 1 tour.
  • 1er tour :
    • Elle se mettra ??? pendant 2 tours.
    • Elle se mettra une réduction de dégâts pendant 2 tours.
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Elle s'enragera pendant 99 tours.
  • En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.

X-Drake

Stage 5 X-Drake
  • HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Il bloquera les cercles de l'équipe pendant 2 tours.

Page One

Stage 5 Page One
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    • Il multipliera sa défense par 1 000 pendant 3 tours.
  • 2ème tour :
    • Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours. (à vérifier)

Jack

Stage 5 Jack
  • HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 7 tours.
    • Il réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 4 tours.
  • 2ème tour :
    • Il ??? sur un personnage qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il éjectera hors de l'écran l'un des capitaines pendant 3 tours.

King

Stage 5 King
  • HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    • Il mettra la "Paralysie" sur l'équipe pendant 2 tours.
    • Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés qui excède 1 000 points pendant 5 tours.
  • 2ème tour et tous les tours :
    • Il mettra "L'étourdissement" sur toute l'équipe pendant 2 tours.
  • Action ultime :
    • Il attaquera à 50 000 points de dégâts. (45 000 avec sockets réduction de dégâts niveau 3)

Queen

Stage 4 Queen (forme humaine)
  • HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 6 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il réduira les HP de l'équipe de 50%.
    • Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    • Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    • Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
Stage 5 Queen (forme Zoan)
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
    • Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    • Il réduira les dégâts infligés 90% pendant 5 tours.
  • 2ème tour :
    • Il changera les cercles de tous les personnages en [BOMB].
    • Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "SUPER" pendant 1 tour.
  • En-dessous de 50% de HP :
    • Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
  • En-dessous de 20% de HP :
    • Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.