Zorojuro et Sangoro

Fiche

nom
Zorojuro et Sangoro
Histoire ?
ID 3511
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3018 après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis 1619 après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis 294 après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 3,5, les HP par 1,3 et rend les cercles [STR], [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Special (?→? puis 14 puis ?) Multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,3 pendant 2 tours, inflige 100 fois l’ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles [RCV] et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,25 et le maximum du multiplicateur de combos à 35,0 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tous les personnages
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Ajoute 7% des HP de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 169
VIT 170
Special ?
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Inflige 2,6 fois son ATK à 2 ennemis et 100% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Capacité ?
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Augmente la vitesse de 5 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normal -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter “Paralysie”.