Nom |
Zorojuro et Sangoro |
Histoire |
Sabreur et cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Ils surgissent de la foule afin de protéger O-Toko contre Orochi
et terrassent les ennemis qui se dressent sur leur chemin tout en se querellant.
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ID |
3511 |
Type |
QCK |
Classe 1 |
Sabreur |
Classe 2 |
Tenace |
Coût |
50 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques
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HP |
2818 puis 3018 après le dépassement de limites. |
ATK |
1519 puis 1619 après le dépassement de limites. |
RCV |
244 puis 294 après le dépassement de limites. |
Abilités
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Captain Ability |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 3,5, les HP par 1,3 et rend les
cercles [STR], [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace. |
Special (28→15 puis 14) |
Multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,3 pendant 2 tours, inflige 100 fois l’ATK
du personnage en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles [BLK] de tous les
personnages en cercles [RCV] et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,25 et le maximum
du multiplicateur de combos à 35,0 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace. |
Potential Ability 1 |
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. |
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Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. |
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Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. |
Potential Ability 2 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Effets de soutien
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
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Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
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Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
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Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
Statistiques de la fête des pirates
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Style |
ATK |
DEF |
169 |
VIT |
170 |
Special |
Inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis et 80% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 1,6 fois son ATK à 2 ennemis et 82% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 1,7 fois son ATK à 2 ennemis et 84% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 1,8 fois son ATK à 2 ennemis et 86% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 1,9 fois son ATK à 2 ennemis et 66% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis et 90% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 2,1 fois son ATK à 2 ennemis et 92% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 2,2 fois son ATK à 2 ennemis et 94% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 2,3 fois son ATK à 2 ennemis et 96% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
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Inflige 2,6 fois son ATK à 2 ennemis et 100% de chances de précipiter
2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34) |
Capacité |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau et pendant 30 secondes
à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des
alliés de type QCK de 1 niveau. |
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Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant 30 secondes
à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des
alliés de type QCK de 1 niveau. |
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Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant 30 secondes
à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des
alliés de type QCK de 1 niveau. |
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Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant 30 secondes
à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des
alliés de type QCK de 1 niveau. |
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Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant 30 secondes
à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des
alliés de type QCK de 2 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
80% de chances d'éviter “Paralysie”. |