Zorojuro et Sangoro

Fiche

Nom Zorojuro et Sangoro
Histoire Sabreur et cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Ils surgissent de la foule afin de protéger O-Toko contre Orochi et terrassent les ennemis qui se dressent sur leur chemin tout en se querellant.
ID 3511
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2818 puis 3018 après le dépassement de limites.
ATK 1519 puis 1619 après le dépassement de limites.
RCV 244 puis 294 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 3,5, les HP par 1,3 et rend les cercles [STR], [QCK] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Special (28→15 puis 14) Multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,3 pendant 2 tours, inflige 100 fois l’ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles [RCV] et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,25 et le maximum du multiplicateur de combos à 35,0 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tous les personnages
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 169
VIT 170
Special Inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis et 80% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 1,6 fois son ATK à 2 ennemis et 82% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 1,7 fois son ATK à 2 ennemis et 84% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 1,8 fois son ATK à 2 ennemis et 86% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 1,9 fois son ATK à 2 ennemis et 66% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis et 90% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 2,1 fois son ATK à 2 ennemis et 92% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 2,2 fois son ATK à 2 ennemis et 94% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 2,3 fois son ATK à 2 ennemis et 96% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Inflige 2,6 fois son ATK à 2 ennemis et 100% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK. (CT : 34)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.