Nom |
Navigatrice se détendant en mer
Nami |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Elle profite d'un moment de répit en montant sur le dos du requin-baleine. "Ah... que ça fait du bien... À quand remonte la dernière fois que j'ai pu autant me reposer?" |
ID | 3659 |
Type | DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3068 puis 3168 après le dépassement de limites. |
ATK | 1418 puis 1568 après le dépassement de limites. |
RCV | 220 puis 270 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et PSY par 3,75 si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 3. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien" de 5 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et PSY par 2,25 pendant un tour et si un effet augmentant les effets des cercles est activé, ajoute 0,2 aux augmentations d'effets des cercles. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en RCV pour les personnages de type DEX et PSY. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui réduit la durée de "Paralysie" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui réduit la durée de "Paralysie" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui réduit la durée de "Paralysie" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui réduit la durée de "Paralysie" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui réduit la durée de "Paralysie" ou de "Lien" (une fois par quête). |