Personnages du lot

Hody Jones

Fiche


Nom Menace de l'homme-poisson
Hody Jones
Histoire ?
ID 3476
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3838 puis 4038 après le dépassement de limites.
ATK 1396 puis 1496 après le dépassement de limites.
RCV 95 puis 145 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,25.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien” de 5 tours, change les cercles des personnages de classe Tenace et Ambitieux (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type Tenace
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 142
VIT 153
Special 50% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 6 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
55% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 7 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
60% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 8 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
65% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 9 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
70% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
75% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
80% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
85% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
90% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
100% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 15 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28)
Capacité Augmente la vitesse de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 2 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et les HP de 4 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”.