Nom |
Menace de l'homme-poisson
Hody Jones |
Histoire | ? |
ID | 3476 |
Type | QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3838 puis 4038 après le dépassement de limites. |
ATK | 1396 puis 1496 après le dépassement de limites. |
RCV | 95 puis 145 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP et l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,25. |
Special (20→14 puis 13) | Réduit la durée de “Lien” de 5 tours, change les cercles des personnages de classe Tenace et Ambitieux (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 142 |
VIT | 153 |
Special | 50% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 6 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) |
55% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 7 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
60% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 8 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
65% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 9 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
70% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
75% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
80% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
85% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
90% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
100% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 15 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
Capacité | Augmente la vitesse de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type QCK. |
Augmente la vitesse de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type QCK. | |
Augmente la vitesse de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Augmente la vitesse de 2 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Augmente la vitesse de 5 niveaux et les HP de 4 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”. |