| Nom |
Menace de l'homme-poisson
Hody Jones |
| Histoire | ? |
| ID | 3476 |
| Type | QCK |
| Classe 1 | Tenace |
| Classe 2 | Ambitieux |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 3838 puis 4038 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1396 puis 1496 après le dépassement de limites. |
| RCV | 95 puis 145 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie les HP et l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2,25. |
| Special (20→14 puis 13) | Réduit la durée de “Lien” de 5 tours, change les cercles des personnages de classe Tenace et Ambitieux (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tenace. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 142 |
| VIT | 153 |
| Special | 50% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 6 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) |
| 55% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 7 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 60% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 8 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 65% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 9 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 70% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 10 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 75% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 80% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 85% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 90% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| 100% de chances de paralyser 2 ennemis pendant 15 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 28) | |
| Capacité | Augmente la vitesse de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type QCK. |
| Augmente la vitesse de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type QCK. | |
| Augmente la vitesse de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Augmente la vitesse de 2 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Augmente la vitesse de 5 niveaux et les HP de 4 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”. |