Nom |
Coup déterminant l'issue du combat Charlotte Dent-de-chien |
Histoire | Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Alors que son combat contre Luffy touche à sa fin, l'issue de celui-ci se détermine après qu'ils ont tous les deux utilisé leur attaque la plus puissante. |
ID | 3473 → 3474 |
Type | QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3960 puis 4460 après le dépassement de limites puis 4960 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1631 puis 1831 après le dépassement de limites puis 2031 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 223 puis 323 après le dépassement de limites puis 373 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 5, multiplie l’ATK des personnages des autres classes par 3,75, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, augmente les chances d’apparition des cercles correspondants et restaure les HP avec 50% des dégâts subis à la fin de chaque stage. |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Enlève 10% des HP de tous les ennemis, augmente l’ATK de base
des personnages de classe Tenace de 1 000 pendant un tour et selon le nombre
de dégâts subis avant l’activation du coup spécial, augmente les effets des
cercles des personnages de classe Tenace pendant un tour. Si un effet
augmentant les effets des cercles est activé, multiplie l’ATK des personnages de
classe Tenace par 2,5 pendant un tour.
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Super classe | |
Condition d'activation |
Un coup spécial a été utilisé 4 fois dans la quête ou
l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
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Special |
Rallonge d’un tour les augmentations d’effets des cercles, change les cercles de
tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et renforce les
personnages de classe Tenace en les transformant en personnages de super classe Tenace.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 125 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l’ATK de base des personnages de classe Tenace par 1,1 si le capitaine est un personnage de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours. | |
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,2 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,3 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,4 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,5 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant 1 tour lorsque le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 146 |
VIT | 163 |
Special | Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 1 niveau pendant 11 secondes, 40% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 11 secondes et inflige 0,5 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) |
Inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 1 niveau pendant 12 secondes, 44% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes et inflige 0,6 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 2 niveaux pendant 13 secondes, 48% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes et inflige 0,7 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 1 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 2 niveaux pendant 14 secondes, 52% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes et inflige 0,8 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 2 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 3 niveaux pendant 15 secondes, 56% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes et inflige 0,9 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 2 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 4 niveaux pendant 16 secondes, 60% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes et inflige 1 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 2 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 4 niveaux pendant 17 secondes, 64% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes et inflige 1,1 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 2 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 5 niveaux pendant 18 secondes, 68% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes et inflige 1,2 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 2 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 5 niveaux pendant 19 secondes, 72% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes et inflige 1,3 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Inflige 3 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit leur vitesse de 7 niveaux pendant 20 secondes, 80% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes et inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis de classe Intellectuel. (CT : 32) | |
Capacité | Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de classe Tenace. |
Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de classe Tenace. | |
Augmente les HP de 3 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de classe Tenace. | |
Augmente les HP de 4 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de classe Tenace. | |
Augmente les HP de 5 niveaux et l’ATK de 6 niveaux pour les alliés de classe Tenace. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Intellectuel de 30%. |