Personnages du lot

Don Quijote Doflamingo

Fiche (6★)

Nom Jugement divin
Don Quijote Doflamingo
Histoire ?
ID 3471 → 3472
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3778 puis 4278 après le dépassement de limites puis 4778 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1639 puis 1839 après le dépassement de limites puis 2039 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 234 puis 334 après le dépassement de limites puis 384 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 5, multiplie l’ATK des personnages des autres classes par 3,75, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 10 tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et si des effets augmentant l’ATK et les effets des cercles sont activés, augmente l’ATK de base des personnages de classe Ambitieux de 1 000 pendant un tour et ajoute 1,4 au multiplicateurs de combos pendant un tour, sinon multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2,25 pendant un tour et restaure 30% des HP maximum de l’équipe.
Super classe
Condition d'activation Un effet de soutien est activé suite à l'action d'un ennemi ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Trafalgar Law
  • Diamante
  • Pica
  • Trébol
  • Vergo
  • Sugar
  • Kaido
  • César Clown
Special Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux d’un tour et renforce les personnages de classe Ambitieux en les transformant en personnages de super classe Ambitieux.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Ambitieux par 1,2.
Crewmate Ability 1 Ajoute 125 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Ambitieux utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 98
VIT 192
Special Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,1 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,2 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,3 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,4 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 16 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,5 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 17 secondes, inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,6 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 18 secondes, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,7 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 19 secondes, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 1,8 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 7 niveaux pendant 20 secondes, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont au dessus de 50%, inflige 2 fois son ATK à l’ennemi avec le moins de HP en ignorant la défense. (CT : 30)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de classe Ambitieux et réduit les HP des ennemis de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux et réduit les HP des ennemis de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux et réduit les HP des ennemis de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux et réduit les HP des ennemis de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 4 niveaux pour les alliés de classe Ambitieux et réduit les HP des ennemis de classe Tenace de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Tenace de 30%.