Personnages du lot

César Clown

Fiche


Nom Enfer désoxygéné
César Clown
Histoire ?
ID 3475
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2892 puis 3092 après le dépassement de limites.
ATK 1374 puis 1474 après le dépassement de limites.
RCV 313 puis 363 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 et les HP par 1,3.
Special (20→14 puis 13) Inocule à tous les ennemis un poison, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des blocages du multiplicateur de combos de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,0 et le maximum du multiplicateur de combos à 35,0 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type Ambitieux
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 103
VIT 132
Special Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 22 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 24 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 26 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 26 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 28 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 28 secondes. (CT : 25)
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 6 niveaux pendant 30 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type STR.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.