Nom |
Enfer désoxygéné
César Clown |
Histoire | ? |
ID | 3475 |
Type | STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2892 puis 3092 après le dépassement de limites. |
ATK | 1374 puis 1474 après le dépassement de limites. |
RCV | 313 puis 363 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 et les HP par 1,3. |
Special (20→14 puis 13) | Inocule à tous les ennemis un poison, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des blocages du multiplicateur de combos de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,0 et le maximum du multiplicateur de combos à 35,0 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre “Paralysie”. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 103 |
VIT | 132 |
Special | Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25) |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 22 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 24 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 26 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 26 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 28 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 28 secondes. (CT : 25) | |
Réduit la vitesse et l’ATK des ennemis à longue portée de 6 niveaux pendant 30 secondes et lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 25) | |
Capacité | Augmente l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type STR. |
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type STR. | |
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |