Nom | Cap sur la porte sud d'Alubarna Nefertari Vivi |
Histoire | Princesse du royaume d'Alabasta. Bien décidée à sauver son pays de la guerre civile que tente de provoquer Baroque Works, elle traverse à la hâte le désert en direction de la porte sud d'Alubarna afin d'empêcher les rebelles d'attaquer la capitale et d'affronter l'armée royale. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2678 puis 3143 après le dépassement de limites puis 3493 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1337 puis 1537 après le dépassement de limites puis 1737 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 308 puis 433 après le dépassement de limites puis 533 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75, la RCV par 1,3 et rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type PSY . Si le coup spécial "Larmes du désert" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3,75 pendant un tour. |
Special (35→28 puis 13 puis 12) | Change les cercles adjacents en cercles [RCV] , réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si le coup spécial "Larmes du désert" est utilisé une nouvelle fois lors du même tour, multiplie l’ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnages de type QCK ou PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 4 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
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