Nom |
Shanks et Baggy
|
Histoire |
Duo d'apprentis de l'équipage de Roger. Ils affrontent l'équipage de Barbe Blanche sur une certaine île. Bien qu'ils ne soient
que des apprentis, ils agissent en duo comme membres à part entière et se battent sans relâche lors du combat qui dure 3 jours et
3 nuits.
|
ID |
3516 |
Type |
INT |
Classe 1 |
Sabreur |
Classe 2 |
Ravageur |
Coût |
30 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques
|
HP |
3339 puis 3539 après le dépassement de limites. |
ATK |
1288 puis 1388 après le dépassement de limites. |
RCV |
213 puis 263 après le dépassement de limites. |
Abilités
|
Captain Ability |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2,5, les HP par 1,3 et peut ajouter un
trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une certaine probabilité. |
Special (19→13 puis 12) |
Enlève 10% des HP de tous les ennemis, réduit la durée de “Lien” et de “Paralysie” de 4 tours, multiplie l’ATK
des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2 pendant un tour et rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK]
avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 |
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour. |
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. |
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 2 |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP
restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP
restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP
restants sont inférieurs ou égaux à 30%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP
restants sont inférieurs ou égaux à 40%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les
HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
- Personnages de classe Sabreur
|
|
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
|
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
|
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
|
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
|
Ajoute 8% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
Malus |
DEF |
178 |
VIT |
124 |
Special |
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 3 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 4 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25) |
|
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de
tous les ennemis de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
|
Capacité |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur
de 1 niveau. |
|
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur
de 1 niveau. |
|
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur
de 1 niveau. |
|
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur
de 1 niveau. |
|
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur
de 2 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale. |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
60% de chances d’éviter “Paralysie”. |