Personnages du lot

Shanks et Baggy

Fiche


Nom Shanks et Baggy
Histoire Duo d'apprentis de l'équipage de Roger. Ils affrontent l'équipage de Barbe Blanche sur une certaine île. Bien qu'ils ne soient que des apprentis, ils agissent en duo comme membres à part entière et se battent sans relâche lors du combat qui dure 3 jours et 3 nuits.
ID 3516
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3339 puis 3539 après le dépassement de limites.
ATK 1288 puis 1388 après le dépassement de limites.
RCV 213 puis 263 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2,5, les HP par 1,3 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une certaine probabilité.
Special (19→13 puis 12) Enlève 10% des HP de tous les ennemis, réduit la durée de “Lien” et de “Paralysie” de 4 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2 pendant un tour et rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 178
VIT 124
Special Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 25)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l’ATK et la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de classe Cogneur de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Paralysie”.