Personnages du lot

Roger et Newgate

Fiche (6★)


Nom Duel de puissances phénoménales
Roger et Newgate
Histoire Capitaine de l'équipage de Roger et capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Ils s'affrontent sur une certaine île. Le combat entre ces deux puissants équipages continua pendant 3 jours et 3 nuits sans qu'aucun d'entre eux eût pris le dessus.
ID 3512 → 3513
Type INT (Gol D. Roger) / PSY (Edward Newgate)
Classe 1 Gol D. Roger : Sabreur
Edward Newgate : Sabreur
Roger et Newgate : Sabreur
Classe 2 Gol D. Roger : Ravageur
Edward Newgate : Ravageur
Roger et Newgate : Ravageur
Coût 55
Combo Gol D. Roger : 4
Edward Newgate : 4
Roger et Newgate : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Gol D. Roger : 4864 puis 5364 après le dépassement de limites puis 5864 après l'extension du dépassement de limites.
Edward Newgate : 5046 puis 5546 après le dépassement de limites puis 6046 après l'extension du dépassement de limites.
Roger et Newgate : 5146 puis 5646 après le dépassement de limites puis 6146 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Gol D. Roger : 1699 puis 1899 après le dépassement de limites puis 2099 après l'extension du dépassement de limites.
Edward Newgate : 1666 puis 1866 après le dépassement de limites puis 2066 après l'extension du dépassement de limites.
Roger et Newgate : 1799 puis 1999 après le dépassement de limites puis 2199 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Gol D. Roger : 274 puis 374 après le dépassement de limites puis 424 après l'extension du dépassement de limites.
Edward Newgate : 254 puis 354 après le dépassement de limites puis 404 après l'extension du dépassement de limites.
Roger et Newgate : 299 puis 399 après le dépassement de limites puis 449 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Gol D. Roger : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5, les HP par 1,2, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur et réduit la durée de “Lien”, “Paralysie” et “Lien des coups spéciaux” d’un tour.

Edward Newgate : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5, l’ATK du personnage par 5,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.

Roger et Newgate : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5,5, les HP par 1,2, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur et réduit la durée de “Lien”, “Paralysie” et “Lien des coups spéciaux” d’un tour.
Special (21→16 puis 15 puis 14) Gol D. Roger : Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 20 tours, fixe l'augmentation d'ATK active à 3, ajoute 0,5 aux augmentations des effets de type des ATK normales et devient “Roger et Newgate” pendant 3 tours.

Edward Newgate : Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 20 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2 pendant 1 tour, fixe l'augmentation des effets des cercles active à 3 et devient “Roger et Newgate” pendant 3 tours.

Crewmate Ability 1 Gol D. Roger : Ajoute 150 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Edward Newgate : Ajoute 150 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Roger et Newgate : Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Effets du changement Change les cercles adjacents en cercles correspondants et multiplie l’ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Effets du super-changement Après avoir effectué 6 fois les effets du changement du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et multiplie l’ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2,0 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2,5 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 3,0 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 3,5 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 4,0 au multiplicateur de combos.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 208
VIT 204
Special Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau pendant 11 secondes, enlève 12% des HP de tous les ennemis, inflige 1,1 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 30% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau pendant 12 secondes, enlève 14% des HP de tous les ennemis, inflige 1,2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 32% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 13 secondes, enlève 16% des HP de tous les ennemis, inflige 1,3 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 34% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 14 secondes, enlève 18% des HP de tous les ennemis, inflige 1,4 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 36% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 15 secondes, enlève 20% des HP de tous les ennemis, inflige 1,5 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 38% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 16 secondes, enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1,6 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 40% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 17 secondes, enlève 24% des HP de tous les ennemis, inflige 1,7 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 42% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 18 secondes, enlève 26% des HP de tous les ennemis, inflige 1,8 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 44% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 19 secondes, enlève 28% des HP de tous les ennemis, inflige 1,9 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 46% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 20 secondes, enlève 30% des HP de tous les ennemis, inflige 2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 50% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32)
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Cogneur de 30%.