Personnages du lot

Roger et Newgate

Fiche (6★)


Nom
Roger et Newgate
Histoire ?
ID 3512 → 3513
Type INT (Gol D. Roger) / PSY (Edward Newgate)
Classe 1 Gol D. Roger : Sabreur
Edward Newgate : Sabreur
Roger et Newgate : Sabreur
Classe 2 Gol D. Roger : Ravageur
Edward Newgate : Ravageur
Roger et Newgate : Ravageur
Coût 55
Combo Gol D. Roger : 4
Edward Newgate : 4
Roger et Newgate : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Gol D. Roger : ? puis ? après le dépassement de limites puis 5864 après l'extension du dépassement de limites
Edward Newgate : ? puis ? après le dépassement de limites puis 6046 après l'extension du dépassement de limites
Roger et Newgate : ? puis ? après le dépassement de limites puis 6146 après l'extension du dépassement de limites
ATK Gol D. Roger : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2099 après l'extension du dépassement de limites
Edward Newgate : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2066 après l'extension du dépassement de limites
Roger et Newgate : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2199 après l'extension du dépassement de limites
RCV Gol D. Roger : ? puis ? après le dépassement de limites puis 424 après l'extension du dépassement de limites
Edward Newgate : ? puis ? après le dépassement de limites puis 404 après l'extension du dépassement de limites
Roger et Newgate : ? puis ? après le dépassement de limites puis 449 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Gol D. Roger : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5, les HP par 1,2, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur et réduit la durée de “Lien”, “Paralysie” et “Lien des coups spéciaux” d’un tour.

Edward Newgate : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5, l’ATK du personnage par 5,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.

Roger et Newgate : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5,5, les HP par 1,2, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur et réduit la durée de “Lien”, “Paralysie” et “Lien des coups spéciaux” d’un tour.
Special (?→? puis ? puis 14) Gol D. Roger : Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 20 tours, augmente le multiplicateur d’ATK actif à 3, ajoute 0,5 aux augmentations des effets de type des ATK normales et devient “Roger et Newgate” pendant 3 tours.

Edward Newgate : Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 20 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2 pendant 1 tour, augmente le multiplicateur d’effets des cercles actif à 3, et devient “Roger et Newgate” pendant 3 tours.

Crewmate Ability 1 Gol D. Roger : Ajoute 150 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Edward Newgate : Ajoute 150 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Roger et Newgate : Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur.
Effets du changement Change les cercles adjacents en cercles correspondants et multiplie l’ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant 1 tour.
Effets du super-changement Après avoir effectué 6 fois les effets du changement du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et multiplie l’ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2,0 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2,5 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 3,0 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 3,5 au multiplicateur de combos.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 4,0 au multiplicateur de combos.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 208
VIT 204
Special ?
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Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 20 secondes, enlève 30% des HP de tous les ennemis, inflige 2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 50% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32).
Capacité ?
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Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Cogneur de 30%.