Nom |
Duel de puissances phénoménales
Roger et Newgate |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Roger et capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Ils s'affrontent sur une certaine île. Le combat entre ces deux puissants équipages continua pendant 3 jours et 3 nuits sans qu'aucun d'entre eux eût pris le dessus. |
ID | 3512 → 3513 |
Type | INT (Gol D. Roger) / PSY (Edward Newgate) |
Classe 1 |
Gol D. Roger : Sabreur Edward Newgate : Sabreur Roger et Newgate : Sabreur |
Classe 2 |
Gol D. Roger : Ravageur Edward Newgate : Ravageur Roger et Newgate : Ravageur |
Coût | 55 |
Combo |
Gol D. Roger : 4 Edward Newgate : 4 Roger et Newgate : 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP |
Gol D. Roger : 4864 puis 5364 après le dépassement de limites puis 5864 après l'extension du
dépassement de limites. Edward Newgate : 5046 puis 5546 après le dépassement de limites puis 6046 après l'extension du dépassement de limites. Roger et Newgate : 5146 puis 5646 après le dépassement de limites puis 6146 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK |
Gol D. Roger : 1699 puis 1899 après le dépassement de limites puis 2099 après l'extension du
dépassement de limites. Edward Newgate : 1666 puis 1866 après le dépassement de limites puis 2066 après l'extension du dépassement de limites. Roger et Newgate : 1799 puis 1999 après le dépassement de limites puis 2199 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV |
Gol D. Roger : 274 puis 374 après le dépassement de limites puis 424 après l'extension du
dépassement de limites. Edward Newgate : 254 puis 354 après le dépassement de limites puis 404 après l'extension du dépassement de limites. Roger et Newgate : 299 puis 399 après le dépassement de limites puis 449 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability |
Gol D. Roger : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5, les
HP par 1,2, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur et
réduit la durée de “Lien”, “Paralysie” et “Lien des coups spéciaux” d’un tour. Edward Newgate : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5, l’ATK du personnage par 5,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur. Roger et Newgate : Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 5,5, les HP par 1,2, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur et réduit la durée de “Lien”, “Paralysie” et “Lien des coups spéciaux” d’un tour. |
Special (21→16 puis 15 puis 14) |
Gol D. Roger : Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 20 tours, fixe l'augmentation d'ATK
active à 3, ajoute 0,5 aux augmentations des effets de type des ATK normales et devient
“Roger et Newgate” pendant 3 tours. Edward Newgate : Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 20 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2 pendant 1 tour, fixe l'augmentation des effets des cercles active à 3 et devient “Roger et Newgate” pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Gol D. Roger : Ajoute 150 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et
Ravageur. Edward Newgate : Ajoute 150 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur. Roger et Newgate : Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Ravageur. |
Effets du changement | Change les cercles adjacents en cercles correspondants et multiplie l’ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour. |
Effets du super-changement | Après avoir effectué 6 fois les effets du changement du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et multiplie l’ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 (lorsqu’il attaque en dernier) | En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2,0 au multiplicateur de combos. |
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2,5 au multiplicateur de combos. | |
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 3,0 au multiplicateur de combos. | |
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 3,5 au multiplicateur de combos. | |
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 4,0 au multiplicateur de combos. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 208 |
VIT | 204 |
Special | Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau pendant 11 secondes, enlève 12% des HP de tous les ennemis, inflige 1,1 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 30% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau pendant 12 secondes, enlève 14% des HP de tous les ennemis, inflige 1,2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 32% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 13 secondes, enlève 16% des HP de tous les ennemis, inflige 1,3 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 34% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 14 secondes, enlève 18% des HP de tous les ennemis, inflige 1,4 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 36% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 15 secondes, enlève 20% des HP de tous les ennemis, inflige 1,5 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 38% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 16 secondes, enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1,6 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 40% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 17 secondes, enlève 24% des HP de tous les ennemis, inflige 1,7 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 42% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 18 secondes, enlève 26% des HP de tous les ennemis, inflige 1,8 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 44% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 19 secondes, enlève 28% des HP de tous les ennemis, inflige 1,9 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 46% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Augmente l’ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux pendant 20 secondes, enlève 30% des HP de tous les ennemis, inflige 2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis en ignorant la défense et pendant 40 secondes à partir du début du combat, 50% de chances d’éviter les réductions de vitesse. (CT : 32) | |
Capacité | Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 1 niveau. |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY et INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Cogneur de 30%. |