Personnages du lot

Luffy et l'équipage du Chapeau de paille

Fiche (6★)


Nom
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille
Histoire ?
ID 3514 → 3515
Type STR (Monkey D. Luffy) / DEX (Équipage du Chapeau de Paille)
Classe 1 Monkey D. Luffy : Libre
Équipage du Chapeau de Paille : Libre
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : Libre
Classe 2 Monkey D. Luffy : Cogneur
Équipage du Chapeau de Paille : Cogneur
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : Cogneur
Coût 55
Combo Monkey D. Luffy : 5
Équipage du Chapeau de Paille : 4
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Monkey D. Luffy : ? puis ? après le dépassement de limites puis 5665 après l'extension du dépassement de limites
Équipage du Chapeau de Paille : ? puis ? après le dépassement de limites puis 5618 après l'extension du dépassement de limites
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : ? puis ? après le dépassement de limites puis 6146 après l'extension du dépassement de limites
ATK Monkey D. Luffy : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2056 après l'extension du dépassement de limites
Équipage du Chapeau de Paille : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2025 après l'extension du dépassement de limites
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : ? puis ? après le dépassement de limites puis 2199 après l'extension du dépassement de limites
RCV Monkey D. Luffy : ? puis ? après le dépassement de limites puis 451 après l'extension du dépassement de limites
Équipage du Chapeau de Paille : ? puis ? après le dépassement de limites puis 475 après l'extension du dépassement de limites
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : ? puis ? après le dépassement de limites puis 449 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Monkey D. Luffy : Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 4,75, les HP par 1,5, permet aux effets des coups spéciaux désignant certains types ou classes de personnages d’être actifs pour toute l’équipe (les désignations de position, du personnage, de rareté ou de coût ne sont pas prises en compte) et et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.

Équipage du Chapeau de Paille : Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 4,5, par 5 s’ils sont un cercle correspondant, les HP par 1,5, permet aux effets des coups spéciaux désignant certains types ou classes de personnages d’être actifs pour toute l’équipe (les désignations de position, du personnage, de rareté ou de coût ne sont pas prises en compte) et et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.

Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 5, par 5,25 s’ils sont un cercle correspondant, les HP par 1,5, permet aux effets des coups spéciaux désignant certains types ou classes de personnages d’être actifs pour toute l’équipe (les désignations de position, du personnage, de rareté ou de coût ne sont pas prises en compte) et et restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (?→? puis ? puis 16) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles (cercles [BLK] inclus) de tous les personnages en cercles correspondants en cercles arc-en-ciel, si 1 effet bénéfique ou moins est actif, multiplie l’ATK, les effets des cercles et les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et aucun autre effet bénéfique peut être activé durant le tour, si 2 effets bénéfiques ou plus sont actifs, bloque les cercles de tous les personnages pendant 2 tours et rallonge d’un tour les effets augmentant les dégâts infligés par l’équipe et devient “Luffy et Équipage du Chapeau de Paille” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Luffy : Ajoute 100 en HP et ATK pour tous les personnages.
Équipage du Chapeau de Paille : Ajoute 100 en HP et ATK pour tous les personnages.
Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”.
Effets du changement Libère le personnage de “Lien des cercles” et de “Paralysie” et change le cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant.
Effets du super-changement Après avoir effectué 4 fois les effets du changement du personnage, libère le personnage de “Lien des cercles” et de “Paralysie”, change le cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et réduit la durée de “Paralysie” et de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute aux derniers dégâts une valeur équivalente à 0,25 fois les dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute aux derniers dégâts une valeur équivalente à 0,45 fois les dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute aux derniers dégâts une valeur équivalente à 0,65 fois les dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute aux derniers dégâts une valeur équivalente à 0,9 fois les dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute aux derniers dégâts une valeur équivalente à 1,2 fois les dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 175
VIT 248
Special ?
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Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux, inflige 3,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 100% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28).
Capacité ?
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Augmente la vitesse de 6 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type STR et DEX, augmente la vitesse de chargement de coups spéciaux des alliés de classe Libre de 2 niveaux et permet de revenir une fois seulement dans le combat avec 50% de ses HP lorsque le personnage est mis K.O..
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Ambitieux de 30%.