Personnages du lot

Luffy et l'équipage de Chapeau de paille

Fiche (6★)


Nom Début d'une guerre générale
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille
Histoire Luffy au Chapeau de paille et les membres de son équipage. Cet équipage qui a livré de nombreuses batailles jusqu'à maintenant entre en guerre contre l'équipage des cent bêtes afin de terrasser Kaido.
ID 3514 → 3515
Type STR (Monkey D. Luffy) / DEX (Équipage de Chapeau de Paille)
Classe 1 Monkey D. Luffy : Libre
Équipage de Chapeau de Paille : Libre
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : Libre
Classe 2 Monkey D. Luffy : Cogneur
Équipage de Chapeau de Paille : Cogneur
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : Cogneur
Coût 55
Combo Monkey D. Luffy : 5
Équipage de Chapeau de Paille : 4
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Monkey D. Luffy : 4665 puis 5165 après le dépassement de limites puis 5665 après l'extension du dépassement de limites.
Équipage de Chapeau de Paille : 4618 puis 5118 après le dépassement de limites puis 5618 après l'extension du dépassement de limites.
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : 4756 puis 5256 après le dépassement de limites puis 5756 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Monkey D. Luffy : 1656 puis 1856 après le dépassement de limites puis 2056 après l'extension du dépassement de limites.
Équipage de Chapeau de Paille : 1625 puis 1825 après le dépassement de limites puis 2025 après l'extension du dépassement de limites.
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : 1756 puis 1956 après le dépassement de limites puis 2156 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Monkey D. Luffy : 301 puis 401 après le dépassement de limites puis 451 après l'extension du dépassement de limites.
Équipage de Chapeau de Paille : 325 puis 425 après le dépassement de limites puis 475 après l'extension du dépassement de limites.
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : 356 puis 456 après le dépassement de limites puis 506 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Monkey D. Luffy : Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 4,75, les HP par 1,5, permet aux effets des coups spéciaux désignant certains types ou classes de personnages d’être actifs pour toute l’équipe (les désignations de position, de personnage ciblé, de rareté ou de coût ne sont pas prises en compte) et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.

Équipage de Chapeau de Paille : Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 4,5, par 5 s’ils sont un cercle correspondant, les HP par 1,5, permet aux effets des coups spéciaux désignant certains types ou classes de personnages d’être actifs pour toute l’équipe (les désignations de position, de personnage ciblé, de rareté ou de coût ne sont pas prises en compte) et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.

Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 5, par 5,25 s’ils sont un cercle correspondant, les HP par 1,5, permet aux effets des coups spéciaux désignant certains types ou classes de personnages d’être actifs pour toute l’équipe (les désignations de position, de personnage ciblé, de rareté ou de coût ne sont pas prises en compte) et restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (23→18 puis 17 puis 16) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et change les cercles (cercles [BLK] inclus) de tous les personnages en cercles arc-en-ciel. Si 1 effet bénéfique ou moins est actif lors de l'activation du coup spécial, multiplie l’ATK, les effets des cercles et les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et empêche l'ajout de tout autre effet bénéfique durant le tour. Si 2 effets bénéfiques ou plus sont actifs lors de l'activation du coup spécial, bloque les cercles de tous les personnages pendant 2 tours et rallonge d’un tour tous les effets bénéfiques augmentant la somme des dégâts infligés par l’équipe et devient “Luffy et Équipage de Chapeau de Paille” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Luffy : Ajoute 100 en HP et ATK pour tous les personnages.
Équipage de Chapeau de Paille : Ajoute 100 en HP et ATK pour tous les personnages.
Luffy et l'équipage de Chapeau de Paille : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”.
Effets du changement Libère le personnage de “Lien des cercles” et de “Paralysie” et change le cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant.
Effets du super-changement Après avoir effectué 4 fois les effets du changement du personnage, libère le personnage de “Lien des cercles” et de “Paralysie”, change le cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et réduit la durée de “Paralysie” et de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute des dégâts additionnels équivalents à 0,25 fois la somme des dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute des dégâts additionnels équivalents à 0,45 fois la somme des dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute des dégâts additionnels équivalents à 0,65 fois la somme des dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute des dégâts additionnels équivalents à 0,9 fois la somme des dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, ajoute des dégâts additionnels équivalents à 1,2 fois la somme des dégâts infligés durant le tour par les ATK normales des autres personnages.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 175
VIT 248
Special Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau, inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 80% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau, inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 82% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveaux, inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 84% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux, inflige 2,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 86% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux, inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 88% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux, inflige 3,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 90% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux, inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 92% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux, inflige 3,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 94% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux, inflige 3,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 96% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux, inflige 3,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et 100% de chances de précipiter les alliés de classe Libre. (CT : 28)
Capacité Augmente la vitesse de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type STR et DEX, augmente la vitesse de chargement de coups spéciaux des alliés de classe Libre de 1 niveau et permet de revenir une fois seulement dans le combat avec 30% de ses HP lorsque le personnage est mis K.O.
Augmente la vitesse de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type STR et DEX, augmente la vitesse de chargement de coups spéciaux des alliés de classe Libre de 1 niveau et permet de revenir une fois seulement dans le combat avec 35% de ses HP lorsque le personnage est mis K.O.
Augmente la vitesse de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR et DEX, augmente la vitesse de chargement de coups spéciaux des alliés de classe Libre de 1 niveau et permet de revenir une fois seulement dans le combat avec 40% de ses HP lorsque le personnage est mis K.O.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type STR et DEX, augmente la vitesse de chargement de coups spéciaux des alliés de classe Libre de 1 niveau et permet de revenir une fois seulement dans le combat avec 45% de ses HP lorsque le personnage est mis K.O.
Augmente la vitesse de 6 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type STR et DEX, augmente la vitesse de chargement de coups spéciaux des alliés de classe Libre de 2 niveaux et permet de revenir une fois seulement dans le combat avec 50% de ses HP lorsque le personnage est mis K.O.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Ambitieux de 30%.