Nom |
Affront envers le dragon
Monkey D. Luffy |
Histoire | ? |
ID | 3499 |
Type | DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2912 puis 3172 après le dépassement de limites. |
ATK | 1458 puis 1638 après le dépassement de limites. |
RCV | 229 puis 374 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,25 et multiplie l’ATK de tous les personnages par 3,5 après 4 “PARFAIT” d’affilée. |
Special - Stage 1 (24→9 puis 6) | Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (28→13 puis 10) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, annule le poison, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour. |
Special - Stage 3 (32→17 puis 14) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, annule le poison, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
Stage secret | Rebecca
Actions préventives :
Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe. Elle partira. |
Stage 3 (A) |
Eustass Kidd HP : 5 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 4 tours. Il changera les cercles de tous les personnages aléatoirement. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
Il bloquera les cercles de tous les personnages pendant 1 tour. Il se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 1 tour. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 1 tour. |
Stage 3 (B) |
Trafalgar Law
ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 4 tours. Il changera les cercles de tous les personnages aléatoirement. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il augmentera son attaque pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Roronoa Zoro HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages. Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,25 pendant 5 tours. Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 5 tours. Il limitera les dégâts subis à 5 000 000 par tour pendant 99 tours. Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 3 tours. Il se mettra un contre et reflètera 0,2 fois les dégâts subis au moment d'attaquer.
Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 25 tours. |
Stage 5 |
Monkey D. Luffy HP : 50 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 6 tours. Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 6 tours. Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours. Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages.
Il mettra le “Soin impossible” pendant 99 tours. Il annulera les effets de type des ATK normales de tous les personnages pendant 10 tours.
Il projettera hors de l'écran un personnage qui n'est pas capitaine pendant 1 tour.
Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. |
Toutes les versions de ces personnages :
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