Monkey D. Luffy

Fiche

Nom Affront envers le dragon
Monkey D. Luffy
Histoire ?
ID 3499
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2912 puis 3172 après le dépassement de limites.
ATK 1458 puis 1638 après le dépassement de limites.
RCV 229 puis 374 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,25 et multiplie l’ATK de tous les personnages par 3,5 après 4 “PARFAIT” d’affilée.
Special - Stage 1 (24→9 puis 6) Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour.
Special - Stage 2 (28→13 puis 10) Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, annule le poison, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Special - Stage 3 (32→17 puis 14) Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, annule le poison, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tous les personnages
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 3 (A) Eustass Kidd

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle de type [STR] pendant 3 tours.
      Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il changera les cercles de tous les personnages aléatoirement.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra le “Lien” sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Il mettra des cercles [BOMB+] sur tous les personnages.
      Il bloquera les cercles de tous les personnages pendant 1 tour.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 1 tour.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 1 tour.
Stage 3 (B) Trafalgar Law
    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle de type [PSY] pendant 3 tours.
      Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il changera les cercles de tous les personnages aléatoirement.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il se restaurera 1 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
    3ème tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 4 Roronoa Zoro

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages.
      Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,25 pendant 5 tours.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,25 pendant 5 tours.
      Il limitera les dégâts subis à 5 000 000 par tour pendant 99 tours.
      Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 3 tours.
      Il se mettra un contre et reflètera 0,2 fois les dégâts subis au moment d'attaquer.
    3ème tour :
      Il mettra le “Lien” sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 25 tours.
Stage 5 Monkey D. Luffy

    HP : 50 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 6 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages.
    1er tour :
      Il mettra le “Lien des cercles” sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il mettra le “Soin impossible” pendant 99 tours.
      Il annulera les effets de type des ATK normales de tous les personnages pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il projettera hors de l'écran un personnage qui n'est pas capitaine pendant 1 tour.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il s’enragera pendant 99 tours.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Souhaits
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2
+100 000 B
Prime

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