Nom | Duel de blessés Jinbe |
Histoire | Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien grand corsaire. Fidèle à la promesse qu'il a faite à Ace lors de son passage à Impel Down, il veille sur Luffy en le protégeant des attaques d'Akainu pendant la guerre au sommet et en l'empêchant de se faire du mal sur l'île des femmes. |
Type |
STR |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2920 puis 3120 après le dépassement de limites |
ATK | 1387 puis 1487 après le dépassement de limites |
RCV | 251 puis 301 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3 et réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (27→13 puis 12) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée des réductions d'ATK de 3 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et si le capitaine est un personnage de type STR , multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 150 |
VIT | 158 |
Special | Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24). |
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. |
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Contrainte | Seuls les personnages des types STR et PSY pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Deux pirates à l'avant
HP : 167 254 HP. ATK : 5 150 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 160 500 HP. ATK : 6 521 points de dégâts tous les tours. HP : 8 HP. ATK : 4 950 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Deux pirates en haut et en bas à l'avant
HP : 168 500 HP. ATK : 5 275 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 4 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 162 402 HP. ATK : 6 721 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 4 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 160 500 HP. ATK : 6 521 points de dégâts tous les tours. HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Shachi et Pingouin
HP : 1 200 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() 3ème tour : Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : 160 000 HP. ATK : 6 721 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : ![]() ![]() HP : 166 023 HP. ATK : 5 502 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Bepo
HP : 3 550 000 HP. ATK : 7 023 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 4ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours. HP : 158 000 HP. ATK : 4 803 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Boss |
Jinbe
HP : 9 800 000 HP. ATK : 11 335 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour : ![]() En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. |