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Jinbe

Fiche

Nom Duel de blessés
Jinbe
Histoire Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien grand corsaire. Fidèle à la promesse qu'il a faite à Ace lors de son passage à Impel Down, il veille sur Luffy en le protégeant des attaques d'Akainu pendant la guerre au sommet et en l'empêchant de se faire du mal sur l'île des femmes.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2920 puis 3120 après le dépassement de limites
ATK 1387 puis 1487 après le dépassement de limites
RCV 251 puis 301 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (27→13 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée des réductions d'ATK de 3 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et si le capitaine est un personnage de type STR , multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 150
VIT 158
Special Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide du combat crucial

Contrainte Seuls les personnages des types STR et PSY pourront être utilisés.
Stage 1 Deux pirates à l'avant

    HP : 167 254 HP.
    ATK : 5 150 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate à l'arrière

    HP : 160 500 HP.
    ATK : 6 521 points de dégâts tous les tours.
Deux tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : 4 950 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : 168 500 HP.
    ATK : 5 275 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 4 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Pirate au centre à l'avant

    HP : 162 402 HP.
    ATK : 6 721 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 4 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Deux pirates à l'arrière

    HP : 160 500 HP.
    ATK : 6 521 points de dégâts tous les tours.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Stage 3 Shachi et Pingouin

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils appelleront 5 pirates.
    1er tour et tous les tours : Ils appelleront 5 pirates.
    3ème tour : Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Deux pirates à l'avant

    HP : 160 000 HP.
    ATK : 6 721 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Lorsqu'ils attaqueront :
      Ils n'attaqueront pas.
      Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Trois pirates à l'arrière

    HP : 166 023 HP.
    ATK : 5 502 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Bepo

    HP : 3 550 000 HP.
    ATK : 7 023 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,3 pendant 3 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 450 pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    3ème tour : Il rendra les cercles de type désavantageux pendant 9 tours.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
Trois pirates

    HP : 158 000 HP.
    ATK : 4 803 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Boss Jinbe

    HP : 9 800 000 HP.
    ATK : 11 335 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
    2ème tour : Il augmentera son attaque pendant 6 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.