logo

Recrute des membres de l'équipage de Chapeau de paille ! - Quête

Fiche de Roronoa Zoro

Nom Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Pour réaliser son rêve et ravir à Mihawk le titre de meilleur sabreur au monde, il décide de suivre l'entraînement de ce dernier et d'apprendre à utiliser le fluide.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3020 puis 3220 après le dépassement de limites
ATK 1355 puis 1455 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5.
Special (18→13 puis 12) Inflige 20 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 107
VIT 143
Special Inflige 0,9 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 0,99 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,08 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,17 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,26 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,35 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,44 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,53 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,62 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 21).
Capacité Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Sanji Vinsmoke

Nom Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce
Sanji
Histoire Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Convaincu que les mains sont faites pour cuisiner et non pour combattre, il n'utilise que les coups de pied que lui a enseignés Zeff et qu'il a lui-même améliorés grâce aux flammes de la "jambe à la diable" ainsi qu'au fluide qu'il a appris à utiliser durant ses deux années d'entraînement.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3002 puis 3202 après le dépassement de limites
ATK 1355 puis 1455 après le dépassement de limites
RCV 248 puis 298 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5.
Special (18→13 puis 12) Change les cercles adjacents en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 139
VIT 126
Special Enlève 22% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 24% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 26% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 28% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 30% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 32% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 34% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 36% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 38% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Enlève 40% des HP des ennemis à courte portée et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Capacité Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Nico Robin

Nom Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce
Nico Robin
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Ses deux années d'entraînement lui ont permis d'améliorer les pouvoirs du fruit des éclosions et de regrouper les parties de son corps qu'elle fait éclore de façon à faire apparaître des bras et des jambes aux dimensions gigantesques.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2640 puis 2840 après le dépassement de limites
ATK 1236 puis 1336 après le dépassement de limites
RCV 348 puis 398 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,25 et les HP par 1,2.
Special (16→11 puis 10) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 3 tours et change les cercles [BLK] et adjacents en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Franky

    Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 11% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 127
VIT 123
Special 40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 16 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 17 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 18 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 19 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 20 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 21 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 22 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 10 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 23 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 11 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
40% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 24 secondes et réduit l'ATK des 3 ennemis de 12 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Capacité Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Brook

Nom Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce
Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Durant ses deux années d'entraînement, il devient une star de la musique et découvre les véritables pouvoirs du fruit de la résurrection, ce qui lui permet d'utiliser le souffle glacial de l'au-delà en plus des techniques à l'épée qu'il a apprises du temps où il combattait dans une troupe commando.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2732 puis 2932 après le dépassement de limites
ATK 1271 puis 1371 après le dépassement de limites
RCV 321 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Empêche la défaite si les HP sont au-dessus de ?%.
Special (16→11 puis 10) Inflige 5 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 112
VIT 137
Special Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 10 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Capacité Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type PSY de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 4 Nico Robin

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 987 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant un tour.
Brook

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 987 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Sanji Vinsmoke

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 1 050 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il multipliera son attaque par 1,5 (1 575 points de dégâts) pendant un tour.
      Il mélangera les cercles.
Roronoa Zoro

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 1 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.