Personnages du lot

Sanji Vinsmoke

Fiche


Nom Cuisinier déguisé
Sanji
Histoire ?
ID 3440
Type INT
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3032 puis 3132 après le dépassement de limites.
ATK 1405 puis 1555 après le dépassement de limites.
RCV 232 puis 282 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et les HP par 1,2.
Special (13 puis 12) Change les cercles [RCV], [TND], [G] et [BOMB] de tous les personnages en cercles correspondants, bloque les cercles pendant 2 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 5 tours, annule le poison et multiplie l’ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 en ATK pour le personnage si les HP sont faibles.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nami
  • Kinemon
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles de tous les personnages pendant 1 tour et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 145
VIT 164
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”.