Personnages du lot

Ener

Fiche


Nom Dieu contrôlant la foudre
Dieu Ener
Histoire ?
ID 3485
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3220 puis 3320 après le dépassement de limites.
ATK 1462 puis 1612 après le dépassement de limites.
RCV 176 puis 226 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,75 et inflige 20 000 points de dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (20→15 puis 14) Réduit la durée de “Lien” de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 4 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Paralysie” des personnages de classe Intellectuel et Ravageur d’un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX et de classe Intellectuel (les 2 à la fois).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 1,1 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial augmentant l’ATK (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 1,2 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial augmentant l’ATK (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 1,3 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial augmentant l’ATK (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial augmentant l’ATK (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien” d’un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial augmentant l’ATK (une fois par quête).