Personnages du lot

Crocodile V2

Fiche (6★)

Nom Celui qui gouverne le pays des sables
Sir Crocodile
Histoire Patron de Baroque Works et un des sept grands corsaires. Bien qu'il soit considéré comme un héros au royaume d'Alabasta, il prévoit secrètement de conquérir celui-ci. Voyant Luffy comme un obstacle après que ce dernier a affirmé vouloir reprendre le contrôle du "pays", il s'engage dans un combat sans merci contre lui.
ID 3482 → 3483
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3404 puis 3904 après le dépassement de limites puis 4404 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1688 puis 1888 après le dépassement de limites puis 2088 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 270 puis 370 après le dépassement de limites puis 420 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 5, multiplie l’ATK des personnages des autres classes par 3,75 et multiplie les HP de tous les personnages par 1,3. Au début de chaque stage, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%, enlève 10% des HP de chaque ennemi. Au début du tour, si les HP sont supérieurs ou égaux à 70% et qu’un personnage attaque un ennemi contre lequel il est avantagé par son type, change le cercle de ce personnage en cercle correspondant au tour suivant. Au début du tour, si les HP sont inférieurs ou égaux à 50%, restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel d’un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 pendant un tour et si les HP sont inférieurs ou égaux à 50% ou le compteur du coup spécial est à 1, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 3 et le maximum du multiplicateur de combos à 40 pendant 3 tours, sinon bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours.
Super classe
Condition d'activation Les HP de l’équipe sont inférieurs ou égaux à 50% ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Nefertari Vivi
  • Nico Robin (Miss Allsunday)
  • Das Bones (Mr. 1)
  • Zala (Miss Doublefinger)
  • Bentham (Mr. 2 Bonclay)
  • Galdino (Mr. 3)
  • Marianne (Miss Goldenweek)
  • Babe (Mr. 4)
  • Drophy (Miss Merrychristmas)
  • Gemme (Mr. 5)
  • Mikita (Miss Valentine)
Special Enlève 10% des HP de tous les ennemis, change les cercles [EMP], [BLK], [BOMB], [RCV] et [G] en cercles correspondants, ignore les conditions de HP de sa Captain Ability, place le compteur du coup spécial à 1 et renforce les personnages de classe Intellectuel en les transformant en personnages de super classe Intellectuel. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,2.
Crewmate Ability 1 Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nico Robin (Miss Allsunday)
  • Das Bones (Mr. 1)
Réduit la durée des diminutions de hausse et des blocages du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse et des blocages du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse et des blocages du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse et des blocages du multiplicateur de combos de 3 tours si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse et des blocages du multiplicateur de combos de 3 tours et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2 et le maximum du multiplicateur de combos à 10 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 189
Special Inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi et restaure 1 600 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 2 750 points de dégâts à un ennemi et restaure 1 700 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 3 000 points de dégâts à un ennemi et restaure 1 800 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 3 250 points de dégâts à un ennemi et restaure 1 900 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 3 500 points de dégâts à un ennemi et restaure 2 000 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 3 750 points de dégâts à un ennemi et restaure 2 100 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 4 000 points de dégâts à un ennemi et restaure 2 200 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 4 250 points de dégâts à un ennemi et restaure 2 300 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 4 500 points de dégâts à un ennemi et restaure 2 400 HP du personnage. (CT : 25)
Inflige 5 000 points de dégâts à un ennemi et restaure 2 500 HP du personnage. (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX et lorsque des HP ont été restaurés, augmente l’ATK du personnage jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX et lorsque des HP ont été restaurés, augmente l’ATK du personnage jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX et lorsque des HP ont été restaurés, augmente l’ATK du personnage jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX et lorsque des HP ont été restaurés, augmente l’ATK du personnage jusqu’à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type DEX et lorsque des HP ont été restaurés, augmente l’ATK du personnage jusqu’à 5 fois de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.