Nom | Commandant de la "troupe occidentale" de l'armée révolutionnaire Morley |
Histoire | Commandant de la "troupe occidentale" de l'Armée révolutionnaire. Grâce à ses pouvoirs du démon, cet homme au parler très féminin parvient à créer des cavités souterraines et à infiltrer Marie Joie dans l'espoir de libérer Kuma. |
Type |
STR |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2952 puis 3132 après le dépassement de limites |
ATK | 1419 puis 1499 après le dépassement de limites |
RCV | 235 puis 315 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,75 et les HP par 1,2. |
Special (30→15 puis 14) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant 3 tours. Si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 3 |
Emporio Ivankov
HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 030 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 250 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. 1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. 3ème tour : ![]() |
Stage 4 |
Sabo
HP : 4 500 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 3ème tour : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Morley
HP : 20 000 000 HP. ATK : 12 050 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 000 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 5ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |