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Morley

Fiche

Nom Commandant de la "troupe occidentale" de l'armée révolutionnaire
Morley
Histoire Commandant de la "troupe occidentale" de l'Armée révolutionnaire. Grâce à ses pouvoirs du démon, cet homme au parler très féminin parvient à créer des cavités souterraines et à infiltrer Marie Joie dans l'espoir de libérer Kuma.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2952 puis 3132 après le dépassement de limites
ATK 1419 puis 1499 après le dépassement de limites
RCV 235 puis 315 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,75 et les HP par 1,2.
Special (30→15 puis 14) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant 3 tours. Si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Emporio Ivankov

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 6 030 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Inazuma

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 6 250 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    3ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Stage 4 Sabo

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (4 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours.
    4ème tour :
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
Boss Morley

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 12 050 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 5 000 000 HP pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Sabreur, Tireur et Ravageur pendant 3 tours.
      Il rendra les cercles [STR], [QCK] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    1er tour au-dessus des 50% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
    2ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (36 150 points de dégâts) pendant 99 tours.
    5ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il retirera sa barrière.
      Il changera son type en STR.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 10 tours.
      Il se restaurera 70% de ses HP.

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