

| Nom | Commandant de la "troupe occidentale" de l'armée révolutionnaire Morley |
| Histoire | Commandant de la "troupe occidentale" de l'Armée révolutionnaire. Grâce à ses pouvoirs du démon, cet homme au parler très féminin parvient à créer des cavités souterraines et à infiltrer Marie Joie dans l'espoir de libérer Kuma. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2952 puis 3132 après le dépassement de limites |
| ATK | 1419 puis 1499 après le dépassement de limites |
| RCV | 235 puis 315 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,75 et les HP par 1,2. |
| Special (30→15 puis 14) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant 3 tours. Si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
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| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Emporio Ivankov
HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 030 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant 99 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur les capitaines pendant 3 tours.HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 250 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. 1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. 3ème tour : Il
réduira les dégâts subis pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Sabo
HP : 4 500 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 7 tours. Il multipliera sa
défense par 100 000 pendant 4 tours. Il multipliera les
dégâts subis par l'équipe par 5 pendant 4 tours.3ème tour : Il attaquera à 15 000
points de dégâts. Il mettra la "Brûlure"
sur l'équipe (4 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours. Il augmentera les
dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours. Il augmentera sa
défense pendant 4 tours. |
| Boss |
Morley
HP : 20 000 000 HP. ATK : 12 050 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 000 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il changera son type
en
PSY
. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages de classe Sabreur, Tireur et Ravageur pendant 3 tours. Il rendra les cercles
[STR]
,
[QCK]
et
[INT]
désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il projettera hors de
l'écran 3 personnages aléatoires. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours. Il
s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (36 150 points de dégâts) pendant 99 tours.5ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il retirera sa
barrière. Il changera son type
en
STR
. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles (cercles
[BLK]
inclus). Il attaquera avec
beaucoup de points de dégâts. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 10 tours. Il se restaurera 70%
de ses HP. |