

| Nom | Garde du corps courageux Léo le guerrier |
| Histoire | Guerrier nain de la tribu des Tontatta. Pour venir en aide à Shirahoshi, dont il apprend lors de la "Rêverie" qu'elle est une amie de Luffy, il n'hésite pas une seconde à attaquer le dragon céleste responsable de son enlèvement. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 25 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 1 puis 3 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 1500 puis 2650 après le dépassement de limites |
| ATK | 780 puis 1380 après le dépassement de limites |
| RCV | 100 puis 300 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Libre par 2 et la RCV par 1,75. |
| Special (13 puis 10) | Réduit la durée de "Lien" et des dégâts augmentés de 4 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours. |
| Crewmate Ability | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
|
|
|
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Bee Anne
HP : 290 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Elle empoisonnera
l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).HP : 16 664 HP. ATK : 4 494 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Stage 5 |
Kabu
HP : 450 000 HP. ATK : 7 854 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera la cible
sur lui-même. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours.HP : 13 292 HP. ATK : 2 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. |
| Boss |
Léo
HP : 2 800 000 HP. ATK : 9 900 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux réductions de défense pendant 99 tours. Il mettra une immunité
aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité
aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité
aux envenimements pendant 99 tours. Il
augmentera son attaque.3ème tour : Il
s'enragera pendant 3 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : 805 000 HP. ATK : 2 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle restaurera 50 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque
tour pendant 19 tours.Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé : Elle restaurera tous les HP des ennemis. En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera tous ses HP. |