Nom |
Attaque surprise
Charlotte Cracker |
Histoire | ? |
ID | 3477 |
Type | STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2968 puis 3178 après le dépassement de limites. |
ATK | 1399 puis 1624 après le dépassement de limites. |
RCV | 238 puis 378 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 3,25 et les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5. |
Special (20→14 puis 12) | Change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours et si un effet augmentant les effets de type des ATK normales est activé, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l’ATK du personnage contre les ennemis de type QCK par 2. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l’avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Support |
DEF | 203 |
VIT | 149 |
Special | Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 25) |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 1 niveau pendant 17 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 1 niveau pendant 18 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 2 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 3 niveaux pendant 21 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 3 niveaux pendant 22 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 3 niveaux pendant 23 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 25) | |
Augmente l'ATK et la vitesse des alliés de type STR et QCK de 5 niveaux pendant 25 secondes. (CT : 25) | |
Capacité | Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type STR et QCK de 1 niveau. |
Augmente la vitesse de 2 niveaux et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type STR et QCK. | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type STR et QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse de 3 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type STR et QCK. | |
Augmente la vitesse et l’ATK des alliés de type STR et QCK de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |
Stage secret |
Charlotte Brûlée
Actions préventives :
Elle augmentera les effets de type des ATK normales de l'équipe pendant 10 tours Elle partira. |
Stage 3 |
Tony-Tony Chopper
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 2 coups “PARFAIT” pendant 5 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il multipliera son ATK par 2 (12 000 points de dégâts) pendant 10 tours.
Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 6 tours. Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages. |
Stage 4 |
Nami
HP : 5 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Si le capitaine est de type QCK ou PSY : Elle changera son type en STR. Elle se mettra une immunité pendant 99 tours. Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. Elle mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 8 tours. Elle mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages. 2ème tour :
Elle attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 10 tours. |
Stage 5 |
Monkey D. Luffy "Tank Man"
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Si le capitaine est de type QCK ou PSY : Il changera son type en STR. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de droite pendant 8 tours. Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages. 2ème tour et tous les tours : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaine pendant 5 tours. Action ultime :
Il augmentera son ATK pendant 99 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. Il changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 99 tours. Il rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. Il mettra des cercles [RCV] sur tous les personnages. |
Nombre de d'objets obtenus | Montant | Objet |
1 | 1 | |
3 | 1 +5 | |
5 | 2 | |
10 | 1 | |
15 | 2 | |
20 | 10 | |
25 | 2 | |
30 | 1 | |
35 | 2 | |
40 | 1 | |
45 | 2 | |
2 | ||
50 | 2 | |
55 | 2 | |
2 | ||
60 | 10 | |
65 | 2 | |
70 | 3 | |
75 | 2 | |
80 | 15 | |
85 | 2 | |
2 | ||
90 | 1 +30 | |
95 | 10 | |
100 | 2 | |
2 | ||
105 | 1 | |
110 | 20 | |
115 | 1 | |
120 | 10 | |
125 | 5 | |
130 | 1 | |
135 | 1 | |
140 | 1 +50 | |
145 | 1 | |
150 | 30 | |
160 | 1 | |
170 | 1 | |
180 | 1 +100 | |
190 | 10 | |
200 | 2 | |
210 | 1 | |
220 | 1 +100 | |
230 | 5 | |
240 | 1 |
Personnages ajoutant 2 trésors à ceux obtenus lors de la quête et avec leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
Personnages ajoutant un trésor à ceux obtenus lors de la quête et avec leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages ayant 50% de chances d'ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête et avec leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |