

| Nom | Monstre mangeur d'hommes Seigneur de la côte |
| Histoire | Monstre marin vivant près du village de Fuchsia. Surnommé le "Seigneur de la côte", son gigantesque corps lui permet d'engloutir une barque et ses occupants en une seule bouchée. Alors qu'il s'apprêtait à engloutir Luffy, Shanks l'en empêcha. Toutefois, il ne manqua pas d'arracher le bras gauche de ce dernier avant de s'enfuir. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
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| HP | 2704 puis 2814 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1430 puis 1580 après le dépassement de limites. |
| RCV | 104 puis 124 après le dépassement de limites. |
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| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 3, réduit les dégâts subis de 10% et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Libre. |
| Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 3,5, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Libre. |
| Special (22→15 puis 13) | Inflige 5 555 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK et PSY par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK et PSY par 2 au tour suivant. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK . |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Stage secret |
Makino
Actions préventives :
Elle multipliera
l'ATK de tous les personnages par 3 pendant 99 tours. Elle multipliera les
effets des cercles de tous les personnages par 3 pendant 99 tours. Elle bloquera le
multiplicateur de combos à 4 pendant 99 tours. Elle réduira
complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. Elle partira. |
| Stage 1 |
Higuma
Actions préventives : Il mélangera les
cercles. Il partira.HP : 74 240 HP. ATK : 10 843 points de dégâts tous les tours. HP : 74 240 HP. ATK : 10 843 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 74 240 HP. ATK : 10 843 points de dégâts tous les tours. HP : 95 241 HP. ATK : 12 410 points de dégâts tous les 2 tours. |
| Stage 2 |
Bandit
HP : 106 875 HP. ATK : 11 322 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 106 875 HP. ATK : 11 322 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 121 875 HP. ATK : 12 438 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 9 HP. ATK : 6 142 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 100 000. |
| Stage 3 |
Higuma
HP : 2 480 000 HP. ATK : 15 245 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Action ultime : Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.HP : 108 375 HP. ATK : 11 312 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 108 375 HP. ATK : 11 312 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 108 375 HP. ATK : 11 312 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 9 435 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire. |
| Stage 4 (A) |
Higuma
HP : 3 425 000 HP. ATK : 17 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours. Il se mettra une
barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des capitaines de 3 tours. Il rendra les cercles
[QCK]
désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours. |
| Stage 4 (B) |
Higuma
HP : 3 425 000 HP. ATK : 17 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours. Il se mettra une
barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des capitaines de 3 tours. Il rendra les cercles
[PSY]
désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours. |
| Boss |
Seigneur de la côte
HP : 20 400 000 HP. ATK : 41 250 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il enlèvera 70% des HP
de l'équipe. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 8 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il multipliera sa
défense par 1 000 pendant 4 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il se restaurera 4 000
000 HP. Il multipliera son
attaque par 2 (82 500 points de dégâts) pendant 5 tours. |