Shiliew

Fiche

Nom Commandant du 2e navire de l’équipage de Barbe Noire
Shiryu
Histoire Commandant du 2e navire de l'équipage de Barbe Noire, l'un des quatre Empereurs. Cet ancien gardien-chef d'Impel Down s'est emparé des pouvoirs du fruit de l'invisibilité que possédait Absalom.
ID 3297
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2864 puis 3364 après le dépassement de limites puis 3714 après l’extension du dépassement de limites.
ATK 1427 puis 1637 après le dépassement de limites puis 1837 après l’extension du dépassement de limites.
RCV 247 puis 347 après le dépassement de limites puis 447 après l’extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'attaque des personnages des classes Sabreur et Ambitieux par 3,75, réduit de 2 tours le désespoir du capitaine.
Special (33 → 27 puis 12) Réduit de 20% les HP d'un adversaire en ignorant tous les effets défensifs, réduit de 4 tours la réduction d'ATK et la paralysie sur les personnages qui ne sont pas capitaines, annule toute forme de poison, multiplie les effets de type des attaques normales des personnages des classes Sabreur et Ambitieux par 2 pendant 1 tour et réduit les dégâts subis de 90% pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages des classes Sabreur et Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages des classes Sabreur et Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT
Restaure 500 HP et retire 3 tours de poison si un personnage a été touché par un poison (une fois par quête)
Restaure 800 HP et retire 4 tours de poison si un personnage a été touché par un poison (une fois par quête)
Restaure 1200 HP et retire 5 tours de poison si un personnage a été touché par un poison (une fois par quête)
Restaure 1500 HP et retire 7 tours de poison si un personnage a été touché par un poison (une fois par quête)
Restaure 2000 HP et retire toute forme de poison si un personnage a été touché par un poison (une fois par quête)
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 149
VIT 139
Special Inflige 0,7 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 1 niveau l'ATK des ennemis pendant 11 secondes. (CT : 26).
Inflige 0,8 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 1 niveau l'ATK des ennemis pendant 12 secondes. (CT : 26).
Inflige 0,9 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 1 niveau l'ATK des ennemis pendant 13 secondes. (CT : 26).
Inflige 1 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 2 niveaux l'ATK des ennemis pendant 14 secondes. (CT : 26).
Inflige 1,1 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 2 niveaux l'ATK des ennemis pendant 15 secondes. (CT : 26).
Inflige 1,2 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 3 niveaux l'ATK des ennemis pendant 16 secondes. (CT : 26).
Inflige 1,3 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 3 niveaux l'ATK des ennemis pendant 17 secondes. (CT : 26).
Inflige 1,4 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 3 niveaux l'ATK des ennemis pendant 18 secondes. (CT : 26).
Inflige 1,5 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 4 niveaux l'ATK des ennemis pendant 19 secondes. (CT : 26).
Inflige 1,7 fois son attaque en dégâts au premier rang, à moyenne portée, réduit de 5 niveaux l'ATK des ennemis pendant 20 secondes. (CT : 26).
Capacité Augmente la vitesse de 1 niveau et les chances d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pour les alliés de type INT.
Augmente la vitesse de 2 niveaux et les chances d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente la vitesse de 3 niveaux et les chances d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente la vitesse de 4 niveaux et les chances d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et les chances d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pour les alliés de type INT.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Réduit de 80% les chances d'être touché par des dégâts successifs.