Nom | Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à l'entraînement de Rayleigh, son style de combat ne repose plus seulement sur les pouvoirs élastiques du fruit du Gum Gum mais aussi sur le fluide offensif, le fluide perceptif et le fluide royal. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2984 puis 3184 après le dépassement de limites |
ATK | 1313 puis 1413 après le dépassement de limites |
RCV | 265 puis 315 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 2,5, multiplie les HP de tous les personnages par 1,1 et l'EXP gagnée par 1,25. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 3, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et l'EXP gagnée par 1,25. |
Special (18→13) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis, change son cercle en cercle correspondant et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
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Condition d'activation | Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
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Special | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type
PSY
sur tous les ennemis, change les cercles de type en cercles correspondants et renforce les
personnages de type
PSY
en les transformant en personnages de
super type PSY
. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 105 |
VIT | 146 |
Special | Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). |
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 26). | |
Capacité | Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce Nami |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à son savoir et au bâton climatique, elle est désormais capable de contrôler les phénomènes météorologiques et de participer aux combats de l'équipage, ce qui lui était autrefois impossible en raison de son inexpérience. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2554 puis 2754 après le dépassement de limites |
ATK | 1240 puis 1340 après le dépassement de limites |
RCV | 361 puis 411 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special - Stage 1 (12→7 puis 6) | Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" d'un tour. |
Special - Stage 2 (16→11 puis 10) | Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 3 tours et change les cercles adjacents en cercles correspondants. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
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Style | Malus |
DEF | 126 |
VIT | 124 |
Special | Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 26). |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 26). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 7 niveaux pendant 29 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce Usopp |
Histoire | Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Outre les divers projectiles que ses talents de tireur lui permettent d'envoyer avec son lance-pierre, il peut désormais décocher des graines appelées "Pop Greens" dont l'utilisation lui a été enseignée par Héraclès. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2894 puis 3094 après le dépassement de limites |
ATK | 1250 puis 1350 après le dépassement de limites |
RCV | 301 puis 351 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 et la RCV par 1,5. |
Special (18→13 puis 12) | Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours et bloque les cercles pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours si le capitaine est un personnage de type PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 126 |
VIT | 124 |
Special | Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 12 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 13 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 15 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Si les HP sont au-dessus de 50%, réduit les chances que les alliés de type PSY ratent leur attaque de 1 niveau. |
Si les HP sont au-dessus de 50%, réduit les chances que les alliés de type PSY ratent leur attaque de 2 niveaux. | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, réduit les chances que les alliés de type PSY ratent leur attaque de 3 niveaux. | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, réduit les chances que les alliés de type PSY ratent leur attaque de 4 niveaux. | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, réduit les chances que les alliés de type PSY ratent leur attaque de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat féroce Tony-Tony Chopper |
Histoire | Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Bien que ses deux années d'entraînement lui aient permis d'améliorer les techniques de combat qu'il a développées grâce au fruit de l'humain, il demeure avant tout un médecin et ne manque jamais de soigner ses camarades lorsqu'ils sont blessés. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2102 puis 2302 après le dépassement de limites |
ATK | 1289 puis 1389 après le dépassement de limites |
RCV | 420 puis 470 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 et les HP par 1,2. |
Special - Stage 1 (16→11 puis 10) | Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
Special - Stage 2 (18→13 puis 12) | Réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours et restaure 3 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en RCV pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | RCV |
DEF | 108 |
VIT | 127 |
Special | Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,2 fois sa RCV (CT : 32). |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,4 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,6 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,8 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,2 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,4 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,6 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,8 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 3 fois sa RCV (CT : 32). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Équipage de Chapeau de paille : Traces d'un combat
féroce Franky |
Histoire | Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Bien que son corps soit déjà largement mécanisé au moment où il rejoint l'équipage, il profite de ses deux années d'entraînement pour le modifier davantage et le rendre encore plus puissant. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3032 puis 3232 après le dépassement de limites |
ATK | 1244 puis 1344 après le dépassement de limites |
RCV | 280 puis 330 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5. |
Special (18→13 puis 12) | Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en HP pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Style | DEF |
DEF | 236 |
VIT | 93 |
Special | Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 24). |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 28 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 29 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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