Hyogoro

Fiche

Nom
Hyogoro
Histoire ?
ID 3506
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3246 puis 3746 après le dépassement de limites puis 4096 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1638 puis 1838 après le dépassement de limites puis 2038 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 388 puis 488 après le dépassement de limites puis 588 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR, QCK et PSY 3,75, les HP par 1,25.
Special (35→28 puis 13) Réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 6 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour, restaure 10 000 HP, change les cercles ([BLK] inclus) des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas en cercles correspondants.
Si le capitaine est de type STR, QCK ou PSY, ajoute un tour aux augmentations d'effets de type et multiplie les effets de type des personnages de type STR, QCK et PSY par 2 pendant 1 tour.
Si le capitaine est de type INT ou DEX, ajoute un tour aux augmentations d'ATK de base et augmente de 800 l'ATK de base des personnages de typr INT ou DEX pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Multiplie par 2 les dégâts infligés aux ennemis de type DEX par le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Oden
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Une fois par quête, lorsque le personnage utilise un coup spécial, réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 2 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 153
VIT 167
Special (CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
(CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 7 niveaux pendant 20s, leur ATK de 6 niveaux pendant 15s et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 15s. (CT : 28)
Capacité ?
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Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux. Durant 30s dès le début du combat, réduit de 2 niveaux le temps de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés à moyenne portée (niveau 2) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux.