Hyogoro

Fiche

Nom Hyogoro de la fleur
Histoire Yakuza de la capitale. Il ordonne à ses subordonnés d'attraper Kinémon qui a subtilisé l'argent. Néanmoins, craignant la force de ce dernier, il les avertit de ne pas l'affronter seul à seul.
ID 3506
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3016 puis 3396 après le dépassement de limites puis 3746 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1438 puis 1638 après le dépassement de limites puis 1838 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 268 puis 388 après le dépassement de limites puis 488 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR, QCK et PSY 3,75, les HP par 1,25.
Special (35→28 puis 13) Réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 6 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour, restaure 10 000 HP, change les cercles ([BLK] inclus) des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas en cercles correspondants.
Si le capitaine est de type STR, QCK ou PSY, ajoute un tour aux augmentations d'effets de type et multiplie les effets de type des personnages de type STR, QCK et PSY par 2 pendant 1 tour.
Si le capitaine est de type INT ou DEX, ajoute un tour aux augmentations d'ATK de base et augmente de 800 l'ATK de base des personnages de typr INT ou DEX pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Multiplie par 2 les dégâts infligés aux ennemis de type DEX par le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Oden
Une fois par quête, lorsque le personnage utilise un coup spécial, réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 1 tour.
Une fois par quête, lorsque le personnage utilise un coup spécial, réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 1 tour.
Une fois par quête, lorsque le personnage utilise un coup spécial, réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 1 tour.
Une fois par quête, lorsque le personnage utilise un coup spécial, réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 1 tour.
Une fois par quête, lorsque le personnage utilise un coup spécial, réduit la durée des augmentations de défense des ennemis de 2 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 153
VIT 167
Special Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente leur ATK de 1 niveau pendant 6 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente leur ATK de 1 niveau pendant 7 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 13 secondes, augmente leur ATK de 2 niveaux pendant 8 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente leur ATK de 2 niveaux pendant 9 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 15 secondes, augmente leur ATK de 3 niveaux pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 16 secondes, augmente leur ATK de 3 niveaux pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 17 secondes, augmente leur ATK de 4 niveaux pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 18 secondes, augmente leur ATK de 4 niveaux pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 19 secondes, augmente leur ATK de 5 niveaux pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 28)
Augmente la vitesse des alliés de type QCK de 7 niveaux pendant 20 secondes, augmente leur ATK de 6 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type STR de 6 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 28)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés à moyenne portée (niveau 2) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux.