

| Nom | Serviteur de Moria Oz le démon |
| Histoire | Super zombie créé par Hogback. Grâce à l'élasticité que Moria confère à son ombre, il peut étirer son corps de manière à utiliser les techniques du fruit du gum gum. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 4050 puis 4250 après le dépassement de limites |
| ATK | 1575 puis 1675 après le dépassement de limites |
| RCV | -20 puis 0 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2,75 et les HP par 1,35. |
| Special (30→15 puis 14) | Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK. |
| Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
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| Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Perona
HP : 2 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité aux retards pendant 9 tours. Elle mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Elle bloquera les
cercles pendant un tour. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.HP : 100 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant un tour. |
| Stage 4 |
Gecko Moria
HP : 2 500 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 000 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant 28 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours.HP : 5 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Effet :
"Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.Actions préventives : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour : Il attaquera à 45 000 points de dégâts. Action ultime : Il se restaurera tous
ses HP. Il augmentera les
chances d'apparition des cercles
[STR]
pendant 99 tours. Il rendra les cercles
[STR]
désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. Il partira. |
| Boss |
Oz
HP : 28 250 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
INT
. Il enlèvera 30% des HP
de l'équipe. Il mettra le "Lien"
sur le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas
pendant 7 tours. Il réduira le
multiplicateur de combos de 80% pendant 99 tours. Il mettra des cercles
désavantageux à toute l'équipe. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.1er tour : Il se mettra une
barrière de 2 coups avec des cercles
[INT]
pendant 99 tours. Il augmentera son
attaque pendant 99 tours. Il
réduira les dégâts subis pendant 99 tours.3ème tour : Il
réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 99
tours. |