Nom | Serviteur de Moria Oz le démon |
Histoire | Super zombie créé par Hogback. Grâce à l'élasticité que Moria confère à son ombre, il peut étirer son corps de manière à utiliser les techniques du fruit du gum gum. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 4050 puis 4250 après le dépassement de limites |
ATK | 1575 puis 1675 après le dépassement de limites |
RCV | -20 puis 0 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2,75 et les HP par 1,35. |
Special (30→15 puis 14) | Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK. |
Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Stage 3 |
Perona
HP : 2 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Elle bloquera les cercles pendant un tour. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant un tour. |
Stage 4 |
Gecko Moria
HP : 2 500 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 000 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours. HP : 5 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours. Actions préventives : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour : Il attaquera à 45 000 points de dégâts. Action ultime :
Il augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] pendant 99 tours. Il rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours. Il partira. |
Boss |
Oz
HP : 28 250 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en INT . Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours. Il réduira le multiplicateur de combos de 80% pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 1er tour :
Il augmentera son attaque pendant 99 tours. 3ème tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 99 tours. |