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Oz

Fiche

Nom Serviteur de Moria
Oz le démon
Histoire Super zombie créé par Hogback. Grâce à l'élasticité que Moria confère à son ombre, il peut étirer son corps de manière à utiliser les techniques du fruit du gum gum.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4050 puis 4250 après le dépassement de limites
ATK 1575 puis 1675 après le dépassement de limites
RCV -20 puis 0 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2,75 et les HP par 1,35.
Special (30→15 puis 14) Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Gecko Moria

    Perona

    Hogback

    Absalom
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Perona

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 9 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles pendant un tour.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle appellera d'autres fantômes.
Quatre fantômes

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant un tour.
Stage 4 Gecko Moria

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 000 000 HP pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 28 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours.
    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Oz

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.

    Actions préventives : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour : Il attaquera à 45 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] pendant 99 tours.
      Il rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
      Il partira.
Boss Oz

    HP : 28 250 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 80% pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts et qui ne manipule pas les cercles est utilisé : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [INT] pendant 99 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
    2ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
    3ème tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 99 tours.