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| Histoire | Super zombie créé par Hogback. Grâce à l'élasticité que Moria confère à son ombre, il peut étirer son corps de manière à utiliser les techniques du fruit du gum gum. | 
| Type | QCK | 
| Classe 1 |  Cogneur | 
| Classe 2 |  Tenace | 
| Coût | 40 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
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| HP | 4050 puis 4250 après le dépassement de limites | 
| ATK | 1575 puis 1675 après le dépassement de limites | 
| RCV | -20 puis 0 après le dépassement de limites | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2,75 et les HP par 1,35. | 
| Special (30→15 puis 14) | Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK. | 
| Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. | 
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| Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage. | 
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | 
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | 
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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| Personnages soutenus : 
 
 
 
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| Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 3 | Perona HP : 2 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Elle mettra une
                    immunité aux retards pendant 9 tours.  Elle mettra des
                    cercles désavantageux à toute l'équipe.  Elle bloquera les
                    cercles pendant un tour.  Seules les attaques
                    normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours :  Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant un tour. | 
| Stage 4 | Gecko Moria HP : 2 500 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 000 000 HP pendant 99 tours. Actions préventives :  Il mettra une immunité
                    aux retards pendant 28 tours.  Il mettra la
                    "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.  Il mettra le "Lien des
                    coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours. HP : 5 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Effet :  "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours. Actions préventives : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour : Il attaquera à 45 000 points de dégâts. Action ultime :  Il se restaurera tous
                    ses HP.  Il augmentera les
                    chances d'apparition des cercles 
                      [STR]
                     pendant 99 tours.  Il rendra les cercles
                    
                      [STR]
                     désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.  Il partira. | 
| Boss | Oz HP : 28 250 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                    immunité pendant 99 tours.  Il changera son type
                    en 
                      INT
                    .  Il enlèvera 30% des HP
                    de l'équipe.  Il mettra le "Lien"
                    sur le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas
                    pendant 7 tours.  Il réduira le
                    multiplicateur de combos de 80% pendant 99 tours.  Il mettra des cercles
                    désavantageux à toute l'équipe.  Il mettra fin à tous
                    les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.  Seules les attaques
                  normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. 1er tour :  Il se mettra une
                    barrière de 2 coups avec des cercles 
                      [INT]
                     pendant 99 tours.  Il augmentera son
                    attaque pendant 99 tours.  Il
                  réduira les dégâts subis pendant 99 tours. 3ème tour :  Il
                  réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 99
                  tours. | 
