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Oz

Fiche

Nom Serviteur de Moria
Oz le démon
Histoire Super zombie créé par Hogback. Grâce à l'élasticité que Moria confère à son ombre, il peut étirer son corps de manière à utiliser les techniques du fruit du gum gum.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4050 puis 4250 après le dépassement de limites
ATK 1575 puis 1675 après le dépassement de limites
RCV -20 puis 0 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2,75 et les HP par 1,35.
Special (30→15 puis 14) Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, ajoute un tour aux augmentations d'ATK.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Gecko Moria

    Perona

    Hogback

    Absalom
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Perona

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles pendant un tour.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle appellera d'autres fantômes.
Quatre fantômes

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant un tour.
Stage 4 Gecko Moria

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 000 000 HP pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 28 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours.
    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Oz

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.

    Attaque préventive : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour : Il attaquera à 45 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il augmetera les chances d'apparition des cercles [STR] pendant 99 tours.
      Il rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
Boss Oz

    HP : 28 250 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts et qui ne manipule pas les cercles est utilisé : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [INT] pendant 99 tours.
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
    2ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
    3ème tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 99 tours.

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