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Quête pour recruter des personnages : Wanda

Fiche de Wanda

Nom Principauté de Mokomo
Wanda l'oiseau royal
Histoire Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Animée d'un fort sentiment de reconnaissance envers le groupe de Nami, avec qui elle a échangé ses vêtements en signe d'amitié, elle se rend dans la Forêt de la baleine afin d'empêcher Luffy de déclencher un conflit dans lequel tout son équipage pourrait se retrouver impliqué.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2042
ATK 1139
RCV 230
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 après 2 "PARFAIT" d'affilée et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants.
Special (15→9) Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Paralysie" du personnage d'un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Caborage

    Carrot
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 140
VIT 137
Special Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23).
Capacité Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Pedro

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Carrot

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Wanda

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours.