Nom | Principauté de Mokomo Wanda l'oiseau royal |
Histoire | Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Animée d'un fort sentiment de reconnaissance envers le groupe de Nami, avec qui elle a échangé ses vêtements en signe d'amitié, elle se rend dans la Forêt de la baleine afin d'empêcher Luffy de déclencher un conflit dans lequel tout son équipage pourrait se retrouver impliqué. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 2042 |
ATK | 1139 |
RCV | 230 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 après 2 "PARFAIT" d'affilée et augmente légèrement les chances d'apparition des cercles correspondants. |
Special (15→9) | Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Paralysie" du personnage d'un tour. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Soutien |
DEF | 140 |
VIT | 137 |
Special | Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23). |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente la RCV des alliés de type PSY de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
Stage 3 |
Princesse tortue-dragon
HP : 20 HP. ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 20 000. |
Stage 4 |
Pedro
HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 35 000 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Wanda
HP : 150 000 HP. ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours. |