Don Krieg

Fiche

Nom Échange violent
Don Krieg
Histoire ?
ID 3489
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3240 puis 3440 après le dépassement de limites.
ATK 1432 puis 1532 après le dépassement de limites.
RCV 188 puis 238 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5 s’ils ont un cercle [STR], sinon par 3,25 et les HP par 1,3.
Special (28→14 puis 13) Enlève 10% des HP de tous les ennemis, inocule à tous les ennemis un poison, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 4 tours, multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement ou envenimés par 1,75 pendant un tour et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté hors de l’écran.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 196
VIT 135
Special Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 30% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 32% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 7 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 34% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 8 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 36% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 38% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 10 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 41% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 11 secondes. (CT : 35)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 43% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 12 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 13 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 47% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 14 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 15 secondes. (CT : 35)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 3 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 4 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 5 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type STR.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.

Fiche (5★+)


Nom Équipage de Don Krieg
Histoire ?
ID 3490
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3428 puis 3628 après le dépassement de limites.
ATK 1573 puis 1673 après le dépassement de limites.
RCV 207 puis 257 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,75 s’ils ont un cercle [STR], sinon par 3,5, les HP par 1,5 et augmente les chances d’apparition de cercles [STR] de tous les personnages.
Special (28→14 puis 13) Enlève 10% des HP de tous les ennemis, inocule à tous les ennemis un poison, annule les réductions d’ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 5 tours, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 5 tours, multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement ou envenimés par 2 pendant un tour et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté hors de l’écran.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 196
VIT 135
Special Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 45% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 11 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 47% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 12 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 49% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 13 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 51% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 14 secondes. (CT : 35)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 53% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 15 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 56% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 16 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 58% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 17 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 60% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 18 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 62% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 19 secondes. (CT : 35)
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et 65% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 20 secondes. (CT : 35)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 3 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 4 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de type STR.
Augmente les HP de 5 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de type STR.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.