Gecko Moria

Fiche

nom
Gecko Moria
Histoire ?
ID 3491
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis ? après le dépassement de limites puis 3600 après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis ? après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis ? après le dépassement de limites puis 512 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 3,5, les HP par 1,5 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux.
Special (?→? puis ? puis 13) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d’un tour, inflige des dégâts majeurs de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement ou envenimés par 1,75 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l’écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de ?%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de ?%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de ?%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de ?%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
?
?
?
?
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 186
VIT 145
Special ?
?
?
?
?
?
?
?
?
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 15 secondes, 50% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 4 niveaux. (CT : 27)
Capacité ?
?
?
?
Augmente l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés à moyenne portée de 2 niveaux -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis à l’ATK élevée.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.