

| Nom |
Bataille acharnée jusqu'à l'aube
Gecko Moria |
| Histoire | Maître de Thriller Bark. Il revêt une nouvelle apparence après avoir avalé plus de 1 000 ombres grâce à sa technique Shadows Asgard. Ayant acquis une puissance capable de détruire l'île d'un seul coup, il assène un violent coup de poing à la Black Box dans laquelle il a enfermé Luffy. |
| ID | 3491 |
| Type | QCK |
| Classe 1 | Ambitieux |
| Classe 2 | Tenace |
| Coût | 60 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 3010 puis 3250 après le dépassement de limites puis 3600 après l'extension du dépassement de limites. |
| ATK | 1429 puis 1639 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites. |
| RCV | 272 puis 412 après le dépassement de limites puis 512 après l'extension du dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 3,5, les HP par 1,5 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux. |
| Special (35→28 puis 13) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d’un tour, inflige des dégâts majeurs de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement ou envenimés par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace. |
| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l’écran. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 3 | Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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| Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 186 |
| VIT | 145 |
| Special | Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes, 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 15 secondes. (CT : 27) |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes, 32% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 15 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes, 34% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes, 36% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 12 secondes, 38% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 12 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, 40% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, 42% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes, 44% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes, 46% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 15 secondes, 50% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 27) | |
| Capacité | Augmente l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type QCK. |
| Augmente l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Augmente l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Augmente l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Augmente l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis à l’ATK élevée. |
| Résistance | Restaure 100 HP à intervalles réguliers. |