Gecko Moria

Fiche

Nom Bataille acharnée jusqu'à l'aube
Gecko Moria
Histoire Maître de Thriller Bark. Il revêt une nouvelle apparence après avoir avalé plus de 1 000 ombres grâce à sa technique Shadows Asgard. Ayant acquis une puissance capable de détruire l'île d'un seul coup, il assène un violent coup de poing à la Black Box dans laquelle il a enfermé Luffy.
ID 3491
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3010 puis 3250 après le dépassement de limites puis 3600 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1429 puis 1639 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 272 puis 412 après le dépassement de limites puis 512 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 3,5, les HP par 1,5 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux.
Special (35→28 puis 13) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d’un tour, inflige des dégâts majeurs de type QCK sur tous les ennemis, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Tenace, multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement ou envenimés par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l’écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 186
VIT 145
Special Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes, 30% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 15 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes, 32% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 10 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 15 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes, 34% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes, 36% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 11 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 12 secondes, 38% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 12 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, 40% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, 42% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 13 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes, 44% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes, 46% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 14 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 15 secondes, 50% de chances de paralyser les ennemis à longue portée pendant 15 secondes et augmente l’ATK des alliés type QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis à l’ATK élevée.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.