Koala

Fiche

Nom The 7th Anniversary Cruise
Koala
Histoire ?
ID 3339
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2630 puis 3130 après le dépassement de limites puis 3480 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1415 puis 1625 après le dépassement de limites puis 1825 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 290 puis 390 après le dépassement de limites puis 490 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,75 et réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours.
Special (34→27 puis 12) Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et de classe Libre par 1,75 pendant 1 tour, restaure 6 000 HP à la fin du tour pendant 3 tours, immunise l'équipe contre les réductions d'ATK et les diminutions de hausse du multiplicateur de combo pendant 3 tours et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et de classe Libre par 2 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [DEX] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sabo
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 158
VIT 143
Special Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure les HP du personnage avec 1 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure les HP du personnage avec 1,4 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure les HP du personnage avec 1,8 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes et restaure les HP du personnage avec 2,2 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP du personnage avec 2,6 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 16 secondes et restaure les HP du personnage avec 3 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 17 secondes et restaure les HP du personnage avec 3,4 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 18 secondes et restaure les HP du personnage avec 3,8 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 19 secondes et restaure les HP du personnage avec 4,2 fois sa RCV. (CT : 27)
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP du personnage avec 5 fois sa RCV. (CT : 27)
Capacité Augmente l'ATK de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Paralysie".