Nom |
The 7th Anniversary Cruise
Koala |
Histoire | ? |
ID | 3339 |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2630 puis 3130 après le dépassement de limites puis 3480 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1415 puis 1625 après le dépassement de limites puis 1825 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 290 puis 390 après le dépassement de limites puis 490 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,75 et réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours. |
Special (34→27 puis 12) | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et de classe Libre par 1,75 pendant 1 tour, restaure 6 000 HP à la fin du tour pendant 3 tours, immunise l'équipe contre les réductions d'ATK et les diminutions de hausse du multiplicateur de combo pendant 3 tours et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et de classe Libre par 2 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [DEX] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 158 |
VIT | 143 |
Special | Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure les HP du personnage avec 1 fois sa RCV. (CT : 27) |
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure les HP du personnage avec 1,4 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure les HP du personnage avec 1,8 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes et restaure les HP du personnage avec 2,2 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP du personnage avec 2,6 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 16 secondes et restaure les HP du personnage avec 3 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 17 secondes et restaure les HP du personnage avec 3,4 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 18 secondes et restaure les HP du personnage avec 3,8 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 19 secondes et restaure les HP du personnage avec 4,2 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée, augmente les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP du personnage avec 5 fois sa RCV. (CT : 27) | |
Capacité | Augmente l'ATK de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX. |
Augmente l'ATK de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX. | |
Augmente l'ATK de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX. | |
Augmente l'ATK de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX. | |
Augmente l'ATK de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d'éviter "Paralysie". |