Nom |
Vice-amiral passant à l'attaque
Monkey D. Garp |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine. Il affronte Don Chinjao sur une certaine île, donnant lieu à un échange de coups entre un coup de poing de Garp et un coup de tête pointue de Don Chinjao. |
ID | 3518 |
Type | STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3376 puis 3526 après le dépassement de limites. |
ATK | 1452 puis 1602 après le dépassement de limites. |
RCV | 178 puis 228 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3, les HP par 1,2, multiplie l’ATK du personnage par 3,5 et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur . |
Special (11 puis 7) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d’un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur et Ravageur d’un tour, change les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [STR] et si le cercle du capitaine est un cercle [INT], ajoute 0,3 aux blocages du multiplicateur de combos. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l’avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 151 |
VIT | 175 |
Special | Inflige 1 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) |
Inflige 1,1 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,3 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,4 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,5 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,6 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,7 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 1,8 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Inflige 2 fois l’ATK du personnage à 2 ennemis et augmente de 8 niveaux les chances de projection hors de l’écran des alliés de type STR pendant 15 secondes. (CT : 31) | |
Capacité | Augmente la vitesse de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type STR. |
Augmente la vitesse de 2 niveaux et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de type STR. | |
Augmente la vitesse de 3 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente la vitesse de 4 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Augmente la vitesse de 5 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de type STR. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”. |
Stage 3 |
Soldat de la Marine
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière d’un coup avec un cercle aléatoire pendant 1 tour.
Il se mettra une barrière d’un coup avec un cercle aléatoire pendant 1 tour.
Il augmentera les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant 99 tours. Il limitera le timing des coups à 3 pendant 10 tours. |
Stage 4 |
Sengoku
HP : 6 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Si le capitaine est de type PSY ou INT : Il changera son type en INT. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de droite pendant 7 tours. Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 4 tours. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
Il mettra le "Soin impossible" sur l’équipe pendant 15 tours. Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 10 tours. HP : 300 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de 1 à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 500 000 HP pendant 99 tours. 1er tour : Ils mettront la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Stage 5 |
Monkey D. Garp
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Si le capitaine est de type PSY ou INT : Il changera son type en PSY. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
Il s'enragera pendant 99 tours. Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Nombre de preuves de quêtes dorées obtenues | Montant | Objet |
1 | 1 | |
2 | 1 | |
3 | 5 | |
5 | 1 | |
7 | 1 | |
9 | 1 | |
12 | 8 | |
15 | 5 | |
20 | 1 | |
25 | 1 | |
30 | 1 | |
35 | 15 | |
40 | 1 | |
45 | 1 | |
50 | 4 | |
1 | ||
55 | 10 | |
60 | 1 | |
65 | 1 | |
70 | 1 | |
75 | 5 | |
80 | 1 | |
85 | 5 | |
90 | 1 | |
95 | 10 | |
100 | 4 | |
1 | ||
105 | 15 | |
110 | 10 | |
115 | 5 | |
120 | 1 | |
125 | 1 | |
130 | 5 | |
135 | 10 | |
140 | 1 | |
145 | 5 | |
150 | 2 | |
160 | 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées) | |
170 | 5 | |
180 | 3 | |
190 | 1 | |
200 | 1 | |
210 | 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées) | |
220 | 5 | |
230 | 1 +100 | |
240 | 1 | |
250 | 10 | |
260 | 1 (personnage limité de soutien) | |
270 | 1 | |
280 | 2 | |
290 | 1 (personnage limité de soutien) | |
300 | 1 | |
310 | 1 +100 | |
320 | 1 | |
340 | 1 (personnage limité de la fête des pirates) | |
360 | 3 | |
380 | 2 | |
400 | 1 | |
425 | 1 (personnage limité de la fête des pirates) | |
450 | 1 | |
475 | 1 | |
1 | ||
500 | 1 (moins de 9 mois) |
Personnages permettant d'ajouter 3 objets aux objets obtenus et dont le temps de chargement du coup spécial est réduit de 15 tours au début de la quête |
Personnages permettant d'ajouter 2 objets aux objets obtenus et dont le temps de chargement du coup spécial est réduit de 10 tours au début de la quête |
Personnages permettant d'ajouter 1 objet aux objets obtenus et dont le temps de chargement du coup spécial est réduit de 10 tours au début de la quête |
Personnages ayant 50 % de chance d'ajouter 1 objet aux objets obtenus et dont le temps de chargement du coup spécial est réduit de 7 tours au début de la quête |