Brook

Fiche (6★+)

Nom "Soul King" découpeur d'orage
Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Le bateau sur lequel il se trouve se fait attaquer par Big Mom sur l'île Tougato. Il découpe alors Zeus, homies de foudre de Big Mom, en deux afin d'empêcher celle-ci de nuire davantage.
ID 3510
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3390 puis 3890 après le dépassement de limites puis 4240 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1583 puis 1783 après le dépassement de limites puis 1983 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 443 puis 543 après le dépassement de limites puis 618 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3,25 si les HP sont au maximum, sinon par 2,5, rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages, enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et permet de revenir une fois seulement dans la quête après une défaite.
Captain Ability (après l’extension du dépassement de limites) Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3,5 si les HP sont au maximum, sinon par 2,5, rend les cercles [STR], [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages, enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et permet de revenir une fois seulement dans la quête après une défaite.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 2 tours, restaure 14 343 HP, restaure 4 343 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 2 tours et si les HP de l’ennemi avec le plus d’HP sont inférieurs à 434 300, élimine tous les ennemis, sinon retarde toutes les attaques ennemies d’un tour et enlève 20% des HP de tous les ennemis.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 99 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Nami
  • Tony-Tony Chopper
  • Pedro
  • Carrot
Ajoute 6% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 129
VIT 139
Special Restaure 2 100 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 200 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 300 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 400 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 500 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 600 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 700 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 800 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 2 900 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 35)
Restaure 3 000 HP des alliés à longue portée et augmente la défense des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 35)
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.

Fiche (6★)

Nom Grand concert des âmes
"Soul King" Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de son intrusion dans la salle des trésors du château de Whole Cake pour mettre la main sur le Road ponéglyphe, il se débarrassa sans difficulté des Pions venus l'arrêter et prouva ainsi la supériorité de son âme sur la leur.
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2940 puis 3440 après le dépassement de limites puis 3790 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1430 puis 1630 après le dépassement de limites puis 1830 après l'extension du dépassement de limites
RCV 439 puis 539 après le dépassement de limites puis 614 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 si les HP sont au maximum, sinon par 2, enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et permet de revenir une fois seulement dans la quête après une défaite.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25 si les HP sont au maximum, sinon par 2,5, enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et permet de revenir une fois seulement dans la quête après une défaite.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Restaure 14 343 HP, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 2 tours. Si les HP de l'ennemi avec le plus d'HP sont inférieurs à 434 000 HP, élimine tous les ennemis, sinon, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et enlève 20% des HP de chaque ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 99 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Pedro

    Carrot
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 104
VIT 134
Special Restaure 1 650 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 1 725 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 1 800 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 1 875 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 1 950 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 2 025 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 2 100 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 2 175 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 2 250 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 45).
Restaure 2 450 HP des alliés à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 45).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".