Big Mom V1

Fiche (6★+)

Nom Empereur en état de fringale
Big Mom
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Ses attaques ressemblent étrangement à celles de la tribu des géants. Prise d'une terrible fringale, elle monte sur Zeus et poursuit Luffy à la recherche du gâteau de mariage.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4120 puis 4650 après le dépassement de limites puis 5150 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1665 puis 1895 après le dépassement de limites puis 2095 après l'extension du dépassement de limites
RCV 0 puis 30 après le dépassement de limites puis 130 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3, rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SEMLA] . Selon l'état du personnage :
    État normal : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,5.

    État après alimentation (tour après avoir consommé un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 4,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4 et réduit les dégâts subis de 15%.

    État avec fringale (3 tours sans avoir consommé un cercle [SEMLA] , ne peut être arrêté qu'avec un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 12, permet au personnage d'ignorer les effets défensifs, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75 et augmente les chances d'apparition des cercles [SEMLA] .
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3, rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SEMLA] . Selon l'état du personnage :
    État normal : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75.

    État après alimentation (tour après avoir consommé un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 4,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4 et réduit les dégâts subis de 15%.

    État avec fringale (3 tours sans avoir consommé un cercle [SEMLA] , ne peut être arrêté qu'avec un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 12, permet au personnage d'ignorer les effets défensifs, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75 et augmente les chances d'apparition des cercles [SEMLA] .
Special (15→10 puis 9 puis 8) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change son cercle en cercle [STR] . Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, bloque le cercle des personnages de la rangée du haut pendant 2 tours et multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de la rangée du haut par 2 pendant 3 tours, sinon, multiplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 350 en ATK pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type QCK
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 187
VIT 159
Special Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,98 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 11 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,07 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 13 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,76 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 13 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 16 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★)

Nom Empereur
Big Mom
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Lorsqu'elle est en colère, elle ravage ses propres villes avec ses deux serviteurs à qui elle a octroyé une partie de son âme : Prométhée le soleil et Zeus le nuage orageux qui ne peut transporter que Big Mom et personne d'autre.
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4000 puis 4530 après le dépassement de limites puis 5030 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1880 après le dépassement de limites puis 2080 après l'extension du dépassement de limites
RCV 0 puis 30 après le dépassement de limites puis 130 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,2, rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SEMLA] . Selon l'état du personnage :
    État normal : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,5.

    État après alimentation (tour après avoir consommé un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4 et réduit les dégâts subis de 15%.

    État avec fringale (3 tours sans avoir consommé un cercle [SEMLA] , ne peut être arrêté qu'avec un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 10, permet au personnage d'ignorer les effets défensifs et multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (15→10 puis 9 puis 8) Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change son cercle en cercle STR. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie l'ATK et les effets des personnages de la rangée du haut par 2 pendant 3 tours, sinon, multiplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 350 en ATK pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type QCK
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 162
VIT 154
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,83 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 11 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 14 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".