Big Mom V1

Fiche (6★+)

Nom Empereur en état de fringale
Big Mom
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Ses attaques ressemblent étrangement à celles de la tribu des géants. Prise d'une terrible fringale, elle monte sur Zeus et poursuit Luffy à la recherche du gâteau de mariage.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4120 puis 4650 après le dépassement de limites puis 5150 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1665 puis 1895 après le dépassement de limites puis 2095 après l'extension du dépassement de limites
RCV 0 puis 30 après le dépassement de limites puis 130 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3, rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SEMLA] . Selon l'état du personnage :
    État normal : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,5.

    État après alimentation (tour après avoir consommé un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 4,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4 et réduit les dégâts subis de 15%.

    État avec fringale (3 tours sans avoir consommé un cercle [SEMLA] , ne peut être arrêté qu'avec un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 12, permet au personnage d'ignorer les effets défensifs, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75 et augmente les chances d'apparition des cercles [SEMLA] .
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,3, rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SEMLA] . Selon l'état du personnage :
    État normal : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75.

    État après alimentation (tour après avoir consommé un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 4,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4 et réduit les dégâts subis de 15%.

    État avec fringale (3 tours sans avoir consommé un cercle [SEMLA] , ne peut être arrêté qu'avec un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 12, permet au personnage d'ignorer les effets défensifs, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75 et augmente les chances d'apparition des cercles [SEMLA] .
Special (15→10 puis 9 puis 8) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change son cercle en cercle [STR] . Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, bloque le cercle des personnages de la rangée du haut pendant 2 tours et multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de la rangée du haut par 2 pendant 3 tours, sinon, multiplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 350 en ATK pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type QCK
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 187
VIT 159
Special Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,98 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 11 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,07 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 13 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,76 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 13 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 16 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★)

Nom Empereur
Big Mom
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Lorsqu'elle est en colère, elle ravage ses propres villes avec ses deux serviteurs à qui elle a octroyé une partie de son âme : Prométhée le soleil et Zeus le nuage orageux qui ne peut transporter que Big Mom et personne d'autre.
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4000 puis 4530 après le dépassement de limites puis 5030 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1880 après le dépassement de limites puis 2080 après l'extension du dépassement de limites
RCV 0 puis 30 après le dépassement de limites puis 130 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,2, rend les cercles [SEMLA] avantageux pour tous les personnages et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SEMLA] . Selon l'état du personnage :
    État normal : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,5.

    État après alimentation (tour après avoir consommé un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 4 et réduit les dégâts subis de 15%.

    État avec fringale (3 tours sans avoir consommé un cercle [SEMLA] , ne peut être arrêté qu'avec un cercle [SEMLA] ) : Multiplie l'ATK du personnage par 10, permet au personnage d'ignorer les effets défensifs et multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et QCK par 3,75.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (15→10 puis 9 puis 8) Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change son cercle en cercle STR. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, multiplie l'ATK et les effets des personnages de la rangée du haut par 2 pendant 3 tours, sinon, multiplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 350 en ATK pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type QCK
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 162
VIT 154
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,83 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 11 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK du personnage de 14 niveaux pendant 30 secondes (CT : 51).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

Personnages du lot

Fiche de Brook

Fiche de Charlotte Smoothie

Nom Équipage de Big Mom
Général sucré Smoothie
Histoire Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Capable d'extraire le liquide contenu dans tout être et toute chose, elle se pressa elle-même pour se débarasser du poison que lui a injecté Reiju.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2793 puis 3043 après le dépassement de limites puis 3393 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1468 puis 1558 après le dépassement de limites puis 1758 après l'extension du dépassement de limites
RCV 190 puis 250 après le dépassement de limites puis 325 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 et restaure 500 HP à la fin de chaque tour.
Special (16→10 puis 9 puis 8) Restaure 5 000 HP, annule le poison, réduit la durée de “Paralysie”, de “Brûlure”, de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et permet d'échanger les cercles d'emplacements 3 fois.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de la rangée du haut.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de type STR.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Dent-de-chien

    Charlotte Cracker
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 111
VIT 150
Special Inflige 1 200 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 285 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 370 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 455 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 540 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 625 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 710 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 795 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 880 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi à courte portée (horizontal) et réduit l'ATK d'un ennemi à courte portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.

Fiche de Charlotte Slurp / Charlotte Perospero

Nom Fils aîné de la famille Charlotte
Slurp
Histoire Fils aîné de la famille Charlotte. Outre l'intérêt offensif et défensif qu'elle présentent lorsqu'elles sont utilisées pour immobiliser des ennemis ou pour protéger des alliés, ses sucreries peuvent aussi servir à construire de splendides escaliers et à épater la galerie, comme lors de la cérémonie de mariage de Pudding.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1920 puis 2160 après le dépassement de limites puis 2510 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1435 puis 1555 après le dépassement de limites puis 1755 après l'extension du dépassement de limites
RCV 351 puis 411 après le dépassement de limites puis 486 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 50 par 3,5 et les HP et la RCV par 1,2.
Special (16→10 puis 9 puis 8) Bloque les cercles pendant un tour, enlève 10% des HP d’un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de type STR, DEX ou QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)

    Charlotte Dent-de-chien

    Charlotte Smoothie
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 186
VIT 134
Special Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 7 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 7 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 8 niveaux pendant 19 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23).
Augmente la vitesse des alliés à courte portée de 10 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Capacité Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Charlotte Cracker

Nom Équipage de Big Mom
Général sucré Cracker
Histoire Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Voyant que Luffy mange tous ses soldats-biscuits, il continue d'en produire encore et encore, faisant le pari que ses réserves d'énergie seront supérieures à l'appétit de son adversaire.
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3000 puis 3200 après le dépassement de limites puis 3550 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1453 puis 1553 après le dépassement de limites puis 1753 après l'extension du dépassement de limites
RCV 153 puis 203 après le dépassement de limites puis 278 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (21→15 puis 14 puis 10) Si le capitaine est un personnage de type STR, DEX ou QCK, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et change les cercles [BLK] en cercles correspondants. Si le capitaine est un personnage de type PSY ou INT, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant 3 tours et change les cercles de tous les personnages en cercles [G].
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type DEX par 2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)

    Charlotte Brûlée

    Randolph

    Homies
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Charlotte Daifuku

Nom 3e fils de la famille Charlotte
Daifuku
Histoire 3e fils de la famille Charlotte et ministre haricot de Totto Land. Grâce à ses pouvoirs, il peut faire apparaître un génie armé d'une lance et doté d'une puissance suffisante pour bloquer les attaques de Sanji.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3054 puis 3244 après le dépassement de limites puis 3594 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1288 puis 1388 après le dépassement de limites puis 1588 après l'extension du dépassement de limites
RCV 206 puis 266 après le dépassement de limites puis 341 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (13→7 puis 6 puis 5) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts, des restaurations d'HP à la fin de chaque tour et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 30 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis et change son cercle en cercle [RCV].
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Dent-de-chien

    Charlotte Brûlée

    Charlotte Oven

    Charlotte Smoothie
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.