| Nom |
Grand stratège s'opposant à l'âge d'or de la piraterie
Amiral Sengoku |
| Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Avec l'aide du vice-amiral Garp, il parvient à arrêter Shiki qui s'était infiltré seul au quartier général de la Marine. Ils parviennent à le capturer à l'issue d'un combat ayant ravagé la moitié de la ville. |
| ID | 3520 |
| Type | INT |
| Classe 1 | Cogneur |
| Classe 2 | Ravageur |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
| Statistiques | |
| HP | 3278 puis 3478 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1559 puis 1659 après le dépassement de limites. |
| RCV | 134 puis 184 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
| Special (12→12 puis 8) | Réduit la durée des réductions des dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour, rend les cercles de type de tous les personnages avantageux pendant un tour, restaure les HP avec 5 fois sa RCV, change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [INT] et si le cercle du capitaine ami est un cercle [STR], bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 25,0 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | DEF |
| DEF | 272 |
| VIT | 119 |
| Special | Augmente les chances de réussite de garde de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure 6% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) |
| Augmente les chances de réussite de garde de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure 7% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure 8% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 2 niveaux pendant 14 secondes et restaure 9% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure 10% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 3 niveaux pendant 16 secondes et restaure 11% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 3 niveaux pendant 17 secondes et restaure 12% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 4 niveaux pendant 18 secondes et restaure 13% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 4 niveaux pendant 19 secondes et restaure 14% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Augmente les chances de réussite de garde de 5 niveaux pendant 20 secondes et restaure 15% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
| Capacité | Augmente les HP de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT. |
| Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT. | |
| Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
| Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
| Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type INT. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | Soigne 150 HP à intervalles réguliers. |
| Stage 3 |
Soldat de la Marine HP : 4 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le lien sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages. Il enlèvera 50% des HP de l’équipe. Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 10 tours. |
| Stage 4 |
Monkey D. Garp
ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Il mettra des cercles [BOMB] sur tous les personnages. Il bloquera les cercles de tous les personnages pendant 2 tours. Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 2 tours. Il annulera l'aptitude du bateau pendant 4 tours. Il mettra des cercles [EMP] sur tous les personnages. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il augmentera son attaque pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BOMB] sur tous les personnages. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour. Il bloquera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages jusqu’à 2 coups “PARFAIT”. |
| Stage 5 |
Sengoku
ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type aléatoirement en PSY ou INT. S'il est de type PSY : Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,1 pendant 2 tours. S'il est de type INT : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 2 tours. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur le capitaine allié pendant 10 tours. Il limitera le timing des coups à 5 pendant 5 tours. Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 1 tour. Il mettra des cercles [BLK] sur les capitaines. Il annulera l'aptitude du bateau pendant 4 tours. Il se restaurera 10 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 4 tours. Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 4 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours. |
| Points | Objets |
| 1 | ![]() |
| 3 | ![]() |
| 5 |
|
| 8 |
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| 10 | ![]() |
| 15 |
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| 25 |
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| 30 |
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| 50 | ![]() |
| 100 | ![]() |
| Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
| 5 | 1 | ![]() |
| 10 | 1 | ![]() |
| 30 | 5 | ![]() |
| 50 | 1 | ![]() |
| 100 | 1 | ![]() |
| 150 | 1 | ![]() |
| 200 | 8 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 250 | 3 | ![]() |
| 300 | 1 | ![]() |
| 350 | 1 | ![]() |
| 400 | 1 | ![]() |
| 450 | 15 |
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|
| 500 | 1 | ![]() |
| 600 | 1 | ![]() |
| 700 | 4 | ![]() |
| 1 | ![]() |
|
| 800 | 10 | ![]() |
| 900 | 1 | ![]() |
| 1 000 | 1 | ![]() |
| 1 100 | 1 | ![]() |
| 1 200 | 5 |
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|
| 1 300 | 1 | ![]() |
| 1 400 | 5 | ![]() |
| 1 500 | 1 | ![]() |
| 1 600 | 10 |
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|
| 1 700 | 4 | ![]() |
| 1 | ![]() |
|
| 1 800 | 15 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 1 900 | 10 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 2 000 | 5 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 2 500 | 1 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 3 000 | 1 | ![]() |
| 3 500 | 5 | ![]() |
| 4 000 | 10 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 4 500 | 1 | ![]() |
| 5 000 | 5 | ![]() |
| 5 500 | 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées) | ![]() |
| 6 000 | 5 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 6 500 | 1 | ![]() |
| 7 000 | 1 +100 | ![]() |
| 7 500 | 1 |
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|
| 8 000 | 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées) | ![]() |
| 8 500 | 5 | ![]() |
| 9 000 | 1 (personnage limité de soutien) | ![]() |
| 9 500 | 1 |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| 10 000 | 1 | ![]() |
| 11 000 | 1 (personnage limité de soutien) | ![]() |
| 12 000 | 1 |
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|
| 13 000 | 1 +100 | ![]() |
| 14 000 | 1 (personnage limité de la fête des pirates) | ![]() |
| 15 000 | 1 | ![]() |
| 1 | ![]() |
|
| 16 000 | 1 (personnage limité de la fête des pirates) | ![]() |
| 17 000 | 20 | ![]() |
| 18 000 | 1 | ![]() |
| 19 000 | 50 | ![]() |
| 20 000 | 1 (moins de 9 mois) | ![]() |
| 30 000 | 1 | ![]() |
| 1 | ![]() |
| Personnages avec les points obtenus multipliés par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
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| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 12 tours |
![]() |
| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
![]() |
| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |
|