Nom |
Grand stratège s'opposant à l'âge d'or de la piraterie
Amiral Sengoku |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Avec l'aide du vice-amiral Garp, il parvient à arrêter Shiki qui s'était infiltré seul au quartier général de la Marine. Ils parviennent à le capturer à l'issue d'un combat ayant ravagé la moitié de la ville. |
ID | 3520 |
Type | INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3278 puis 3478 après le dépassement de limites. |
ATK | 1559 puis 1659 après le dépassement de limites. |
RCV | 134 puis 184 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
Special (12→12 puis 8) | Réduit la durée des réductions des dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour, rend les cercles de type de tous les personnages avantageux pendant un tour, restaure les HP avec 5 fois sa RCV, change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [INT] et si le cercle du capitaine ami est un cercle [STR], bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 25,0 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 272 |
VIT | 119 |
Special | Augmente les chances de réussite de garde de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure 6% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) |
Augmente les chances de réussite de garde de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure 7% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure 8% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 2 niveaux pendant 14 secondes et restaure 9% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure 10% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 3 niveaux pendant 16 secondes et restaure 11% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 3 niveaux pendant 17 secondes et restaure 12% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 4 niveaux pendant 18 secondes et restaure 13% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 4 niveaux pendant 19 secondes et restaure 14% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Augmente les chances de réussite de garde de 5 niveaux pendant 20 secondes et restaure 15% des HP pour les alliés de type INT. (CT : 24) | |
Capacité | Augmente les HP de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT. |
Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Soigne 150 HP à intervalles réguliers. |
Stage 3 |
Soldat de la Marine HP : 4 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages.
Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 10 tours. |
Stage 4 |
Monkey D. Garp
ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Il mettra des cercles [BOMB] sur tous les personnages. Il bloquera les cercles de tous les personnages pendant 2 tours.
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 4 tours. Il mettra des cercles [EMP] sur tous les personnages.
Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il augmentera son attaque pendant 5 tours.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour. Il bloquera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages jusqu’à 2 coups “PARFAIT”. |
Stage 5 |
Sengoku
ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
S'il est de type PSY : Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,1 pendant 2 tours. S'il est de type INT : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 2 tours. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur le capitaine allié pendant 10 tours. Il limitera le timing des coups à 5 pendant 5 tours.
Il mettra des cercles [BLK] sur les capitaines.
Il se restaurera 10 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 4 tours. Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 4 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours. |
Points | Objets |
1 | |
3 | |
5 | |
8 | |
10 | |
15 | |
25 | |
30 | |
50 | |
100 |
Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
5 | 1 | |
10 | 1 | |
30 | 5 | |
50 | 1 | |
100 | 1 | |
150 | 1 | |
200 | 8 | |
250 | 3 | |
300 | 1 | |
350 | 1 | |
400 | 1 | |
450 | 15 | |
500 | 1 | |
600 | 1 | |
700 | 4 | |
1 | ||
800 | 10 | |
900 | 1 | |
1 000 | 1 | |
1 100 | 1 | |
1 200 | 5 | |
1 300 | 1 | |
1 400 | 5 | |
1 500 | 1 | |
1 600 | 10 | |
1 700 | 4 | |
1 | ||
1 800 | 15 | |
1 900 | 10 | |
2 000 | 5 | |
2 500 | 1 | |
3 000 | 1 | |
3 500 | 5 | |
4 000 | 10 | |
4 500 | 1 | |
5 000 | 5 | |
5 500 | 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées) | |
6 000 | 5 | |
6 500 | 1 | |
7 000 | 1 +100 | |
7 500 | 1 | |
8 000 | 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées) | |
8 500 | 5 | |
9 000 | 1 (personnage limité de soutien) | |
9 500 | 1 | |
10 000 | 1 | |
11 000 | 1 (personnage limité de soutien) | |
12 000 | 1 | |
13 000 | 1 +100 | |
14 000 | 1 (personnage limité de la fête des pirates) | |
15 000 | 1 | |
1 | ||
16 000 | 1 (personnage limité de la fête des pirates) | |
17 000 | 20 | |
18 000 | 1 | |
19 000 | 50 | |
20 000 | 1 (moins de 9 mois) | |
30 000 | 1 | |
1 |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 12 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |