Nom | Kamazo le tueur à la faucille |
Histoire | Individu recherché dans la capitale des fleurs. Armée de deux grandes faux, cet assassin à la solde d'Orochi se fait passer pour un simple tueur et multiplie les crimes dans la capitale. |
Type |
DEX |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3382 puis 3502 après le dépassement de limites puis 3632 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
ATK | 1411 puis 1531 après le dépassement de limites puis 1591 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
RCV | 167 puis 267 après le dépassement de limites puis 312 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX . |
Special (30→16 puis 15 puis 14) | Réduit les HP de l'équipe de 20%, inflige 88 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Brûlure" de 4 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si le cercle du capitaine est un cercle de type, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant 2 tours, sinon par 2,25 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX . |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. |
Stage secret |
Rebecca
Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
Stage 3 |
O-Toko
HP : 3 000 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 69 715 HP. ATK : 6 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Zorojuro
HP : 6 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() 2ème tour : Il reflètera tous les dégâts subis. HP : 6 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Kamazo
HP : 45 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les tours : ![]() 4ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. En-dessous des 50% d'HP : ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Action ultime : ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
Toutes les versions de ces personnages :
|