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Kamazo

Fiche

Nom Kamazo le tueur à la faucille
Histoire Individu recherché dans la capitale des fleurs. Armée de deux grandes faux, cet assassin à la solde d'Orochi se fait passer pour un simple tueur et multiplie les crimes dans la capitale.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3382 puis 3502 après le dépassement de limites puis 3632 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1411 puis 1531 après le dépassement de limites puis 1591 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 167 puis 267 après le dépassement de limites puis 312 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX .
Special (30→16 puis 15 puis 14) Réduit les HP de l'équipe de 20%, inflige 88 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Brûlure" de 4 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si le cercle du capitaine est un cercle de type, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant 2 tours, sinon par 2,25 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Eustass Kidd
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 3 O-Toko

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
      Elle restaurera 500 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    1er tour : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 69 715 HP.
    ATK : 6 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Zorojuro

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    1er tour : Il se mettra un contre.
    2ème tour : Il reflètera tous les dégâts subis.
Gyukimaru

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
Boss Kamazo

    HP : 45 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 8 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "PARFAIT".
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour et tous les tours : Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés.
    4ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 225 000 HP.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il annulera les dégâts subis pendant un tour.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Kaido

    Big Mom

    King

    Queen

    Jack

    Nami

    Shinobu