

| Nom | Kamazo le tueur à la faucille |
| Histoire | Individu recherché dans la capitale des fleurs. Armée de deux grandes faux, cet assassin à la solde d'Orochi se fait passer pour un simple tueur et multiplie les crimes dans la capitale. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 3382 puis 3502 après le dépassement de limites puis 3632 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| ATK | 1411 puis 1531 après le dépassement de limites puis 1591 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| RCV | 167 puis 267 après le dépassement de limites puis 312 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX . |
| Special (30→16 puis 15 puis 14) | Réduit les HP de l'équipe de 20%, inflige 88 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Brûlure" de 4 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours et si le cercle du capitaine est un cercle de type, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant 2 tours, sinon par 2,25 pendant 2 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX . |
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| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
| Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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| Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Stage secret |
Rebecca
Actions préventives : Elle réduira
complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. Elle mettra des
cercles avantageux à toute l'équipe. Elle partira. |
| Stage 3 |
O-Toko
HP : 3 000 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle se mettra une
barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Elle restaurera 500
000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Elle
réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.HP : 69 715 HP. ATK : 6 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 4 |
Zorojuro
HP : 6 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il augmentera la
défense de tous les ennemis pendant 5 tours. Il réduira les dégâts
subis pendant 5 tours. Il se
mettra un contre.2ème tour : Il reflètera tous les dégâts subis. HP : 6 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type
en
INT
. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant un tour. |
| Boss |
Kamazo
HP : 45 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
PSY
. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 8 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 5
tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra des cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "PARFAIT". Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.2ème tour et tous les tours : Il affamera l'équipe jusqu'à 3 cercles
[RCV]
consommés.4ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Action ultime : Il revivra avec 225
000 HP. Il mettra le "Lien"
sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. Il annulera les dégâts
subis pendant un tour. |
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Toutes les versions de ces personnages :
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