Personnages du lot

Roronoa Zoro

Fiche


nom Sabreur tranchant les flammes
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur de l’équipage de Chapeau de paille. Accompagné de Luffy et de ses autres alliés, il affronte deux Empereurs. Après avoir copié la “technique du renard à la flamme” de Kinémon, il découpe en deux l’attaque “Heavenly Fire” lancée par Big Mom.
ID 3614
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3358 puis 3538 après le dépassement de limites.
ATK 1688 puis 1788 après le dépassement de limites.
RCV 181 puis 231 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts et les réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Libre, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Libre par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Crewmate Ability 2 Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND], ajoute 0,2 aux augmentations des effets de type des ATK normales.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 150
VIT 159
Special Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 31).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 31).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 31).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31).
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Paralysie”.