| nom |
Sabreur tranchant les flammes
Roronoa Zoro |
| Histoire | Sabreur de l’équipage de Chapeau de paille. Accompagné de Luffy et de ses autres alliés, il affronte deux Empereurs. Après avoir copié la “technique du renard à la flamme” de Kinémon, il découpe en deux l’attaque “Heavenly Fire” lancée par Big Mom. |
| ID | 3614 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Sabreur |
| Classe 2 | Libre |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
| Statistiques | |
| HP | 3358 puis 3538 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1688 puis 1788 après le dépassement de limites. |
| RCV | 181 puis 231 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3 et les HP par 1,2. |
| Special (20→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions de dégâts et les réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Libre, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Libre par 2 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Libre. |
| Crewmate Ability 2 | Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND], ajoute 0,2 aux augmentations des effets de type des ATK normales. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 3% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 150 |
| VIT | 159 |
| Special | Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 31). |
| Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
| Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). | |
| Capacité | Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau. |
| Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau. | |
| Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
| Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
| Augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d’éviter “Paralysie”. |