Personnages du lot

Sanji Vinsmoke

Fiche


nom Jambe noire à la rescousse
Sanji
Histoire Cuisinier de l’équipage au Chapeau de paille. Il part épauler Kinémon dans son combat tout en envoyant valser à coups de pied les ennemis l’attaquant. Il semble agacé du fait que la “jambe noire” ne fasse pas partie des cibles dont ses ennemis doivent se méfier.
ID 3615
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3532 puis 3732 après le dépassement de limites.
ATK 1528 puis 1628 après le dépassement de limites.
RCV 202 puis 252 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Cogneur, réduit la durée de “Paralysie”, de “Lien” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”.
Crewmate Ability 2 Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND], ajoute 0,2 aux augmentations du multiplicateur de combos.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 144
VIT 165
Special Inflige 0,7 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 33).
Inflige 0,75 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 33).
Inflige 0,8 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 33).
Inflige 0,85 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 33).
Inflige 0,9 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 33).
Inflige 0,95 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 33).
Inflige 1 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 33).
Inflige 1,05 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 33).
Inflige 1,1 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 33).
Inflige 1,2 fois son ATK jusqu’à 2 fois aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de type DEX d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”.