Personnages du lot

Yamato et Ace

Fiche (6★)


Nom Sur la même longueur d’onde
Yamato et Ace
Histoire Yamato : Fils de Kaido. Après avoir discuté sincèrement avec Ace, il finit par boire avec lui mais semble agacé par le fait que celui-ci ne cesse de ramener la discussion à son petit frère.

Ace :Capitaine de l’équipage du “Spade”. Après avoir discuté sincèrement avec Yamato, il finit par boire avec lui mais remarque que ce dernier a l’air agacé par le fait qu’il ne cesse de ramener la discussion à Luffy.

Yamato et Ace :Fils de Kaido et capitaine de l’équipage du “Spade”. Après s’être affrontés, ils trouvent un terrain d’entente et se mettent à boire ensemble. Bien qu’ils soient sur la même longueur d’onde, cette rencontre sera leur première et dernière.
ID 3610 → 3611
Type STR (Yamato) / DEX (Portgas D. Ace)
Classe 1 Yamato : Libre
Portgas D. Ace : Libre
Yamato et Ace : Libre
Classe 2 Yamato : Ravageur
Portgas D. Ace : Tireur
Yamato et Ace : Ravageur
Coût 55
Combo Yamato : 4
Portgas D. Ace : 4
Yamato et Ace : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Yamato : 4322 puis 4822 après le dépassement de limites puis 5322 après l'extension du dépassement de limites.
Portgas D. Ace : 4230 puis 4730 après le dépassement de limites puis 5230 après l'extension du dépassement de limites.
Yamato et Ace : 4648 puis 5148 après le dépassement de limites puis 5648 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Yamato : 1558 puis 1758 après le dépassement de limites puis 1958 après l'extension du dépassement de limites.
Portgas D. Ace : 1602 puis 1802 après le dépassement de limites puis 2002 après l'extension du dépassement de limites.
Yamato et Ace : 1680 puis 1880 après le dépassement de limites puis 2080 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Yamato : 261 puis 361 après le dépassement de limites puis 411 après l'extension du dépassement de limites.
Portgas D. Ace : 253 puis 353 après le dépassement de limites puis 403 après l'extension du dépassement de limites.
Yamato et Ace : 266 puis 366 après le dépassement de limites puis 416 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Yamato : Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur selon le timing du personnage précédent, les HP par 1,2, réduit les dégâts subis de 20% et réduit la durée de “Lien” et de “Lien des coups spéciaux” de 10 tours.
De 4,5 à 5,25.
Portgas D. Ace : Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur selon le timing du personnage précédent, les HP par 1,2, restaure les HP avec 2 fois sa RCV à chaque “PARFAIT” à la fin du tour et réduit la durée de “Lien” et de “Lien des coups spéciaux” de 10 tours.
De 4,5 à 5,25.
Yamato et Ace : Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur selon le timing du personnage précédent, les HP par 1,2, restaure les HP avec 2 fois sa RCV à chaque “PARFAIT” à la fin du tour, réduit les dégâts subis de 20% et réduit la durée de “Lien” et de “Lien des coups spéciaux” de 10 tours.
De 4,75 à 5,5.
Special - Stage 1 (17→12 puis 11 puis 10) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur d’un tour, inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, rend le timing des coups “PARFAIT” plus facile pendant un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur par 2,75 pendant un tour et devient “Yamato et Ace” pendant 3 tours.
Special - Stage 2 (21→16 puis 15 puis 14) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur de 2 tours, inflige 400 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, rend le timing des coups “PARFAIT” bien plus facile pendant 2 tours, multiplie l’ATK contre les ennemis brûlés par 1,75 pendant 2 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur par 2,75 pendant 2 tours et devient “Yamato et Ace” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 125 en ATK pour les personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre, Tireur et Ravageur.
Effets du changement Brûle tous les ennemis pendant pendant un tour (inflige 30 fois à l’ennemi sa propre ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) bloque le minimum du multiplicateur de combos à 1,6 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant un tour et change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant.
Effets du super-changement Après avoir effectué 6 fois les effets du changement du personnage, brûle tous les ennemis pendant pendant 2 tours (inflige 100 fois à l’ennemi sa propre ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour) bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours et change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 5.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 6.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 7.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 8.
En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change son cercle en cercle [WA] et bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 8.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 177
VIT 217
Special Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux et restaure 150 HP à intervalles réguliers pendant 11 secondes (CT : 33).
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux et restaure 165 HP à intervalles réguliers pendant 12 secondes (CT : 33).
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux et restaure 180 HP à intervalles réguliers pendant 13 secondes (CT : 33).
Inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux et restaure 195 HP à intervalles réguliers pendant 14 secondes (CT : 33).
Inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux et restaure 210 HP à intervalles réguliers pendant 15 secondes (CT : 33).
Inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux et restaure 225 HP à intervalles réguliers pendant 16 secondes (CT : 33).
Inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux et restaure 240 HP à intervalles réguliers pendant 17 secondes (CT : 33).
Inflige 3,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux et restaure 255 HP à intervalles réguliers pendant 18 secondes (CT : 33).
Inflige 3,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 7 niveaux et restaure 270 HP à intervalles réguliers pendant 19 secondes (CT : 33).
Inflige 4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente l’ATK et les chances du personnage et de 2 alliés avec le moins de HP d’effectuer une attaque critique de 8 niveaux et restaure 300 HP à intervalles réguliers pendant 20 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Libre et Ravageur de 1 niveau, augmente le bouclier du personnage de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Libre et Ravageur de 2 niveaux, augmente le bouclier du personnage de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Libre et Ravageur de 3 niveaux, augmente le bouclier du personnage de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Libre et Ravageur de 4 niveaux, augmente le bouclier du personnage de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Libre et Ravageur de 5 niveaux, augmente le bouclier du personnage de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Ambitieux de 30%.