Personnages du lot

King

Fiche


nom Sécheresse écrasante
Jack
Histoire Superstar de l’équipage des cent bêtes. Il affronte la tribu des Minks sur le toit à Onigashima. Sa puissance est telle qu’il ne recule devant rien, même pas devant les Minks s’étant transformés en sulongs.
ID 3618
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3406 puis 3606 après le dépassement de limites.
ATK 1628 puis 1778 après le dépassement de limites.
RCV 190 puis 240 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ravageur et Tenace par 3, les HP par 1,5 et rend les cercles [QCK] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tenace.
Special (20→14 puis 13) Ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Tenace, réduit la durée de "Paralysie", de “Lien” de 5 tours et réduit la durée la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND] ou [WA], ajoute 0,2 aux augmentations du multiplicateur de combos.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Kaido
  • King
  • Queen
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] et réduit la durée de “Paralysie” et de “Lien” de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 173
VIT 128
Special Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et enlève 10% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et enlève 11% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et enlève 12% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et enlève 13% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 10 secondes et enlève 14% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et enlève 15% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et enlève 16% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et enlève 17% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et enlève 18% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes et enlève 20% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne le personnage au niveau 2 -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”.