nom |
Sécheresse écrasante
Jack |
Histoire | Superstar de l’équipage des cent bêtes. Il affronte la tribu des Minks sur le toit à Onigashima. Sa puissance est telle qu’il ne recule devant rien, même pas devant les Minks s’étant transformés en sulongs. |
ID | 3618 |
Type | STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3406 puis 3606 après le dépassement de limites. |
ATK | 1628 puis 1778 après le dépassement de limites. |
RCV | 190 puis 240 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ravageur et Tenace par 3, les HP par 1,5 et rend les cercles [QCK] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tenace. |
Special (20→14 puis 13) | Ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Tenace, réduit la durée de "Paralysie", de “Lien” de 5 tours et réduit la durée la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND] ou [WA], ajoute 0,2 aux augmentations du multiplicateur de combos. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] et réduit la durée de “Paralysie” et de “Lien” de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 173 |
VIT | 128 |
Special | Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et enlève 10% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et enlève 11% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et enlève 12% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et enlève 13% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 10 secondes et enlève 14% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et enlève 15% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et enlève 16% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et enlève 17% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et enlève 18% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Réduit la vitesse, l’ATK et la RCV des ennemis à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes et enlève 20% des HP de 2 ennemis de type DEX (CT : 35). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type DEX de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> Soigne le personnage au niveau 2 -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”. |