Nom |
Incarnation de l’enfer Kaido |
Histoire | Commandant en chef de l’équipage des cent bêtes. Il affronte Luffy et ses alliés au sommet d’Onigashima. Accompagné de Big Mom, il fait preuve d’une puissance dévastatrice mettant à mal Luffy et ses quatre alliés. |
ID | 3608 → 3609 |
Type | STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 5459 puis 5959 après le dépassement de limites puis 6459 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1771 puis 1971 après le dépassement de limites puis 2171 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 75 puis 175 après le dépassement de limites puis 225 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ravageur et Tenace par 5,25, les HP par 1,5, rend les cercles [STR] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tenace, augmente légèrement les chances d’apparition des cercles [STR] et [TND] et lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [WA], multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,5 pendant un tour en ignorant les immunités dont bénéficient les ennemis. |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi, les cercles [STR] de tous les personnages sont remplacés par des cercles [WA] pendant 2 tours, multiplie l’ATK contre les ennemis sous l’effet “augmentation des dégâts subis” par 2 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Tenace par 2,75 pendant un tour. |
Super classe | |
Condition d'activation |
Lorsque l’équipe est composée de 6 personnages de classe Ravageur (personnages de soutien exclus) ou
lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
|
Special | Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de la rangée du haut et de la rangée du milieu en cercles [WA], change les cercles de la rangée du bas en cercles [TND] et renforce les personnages de classe Ravageur en les transformant en personnages de super classe Ravageur. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Ravageur par 1,2. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 125 en ATK et pour les personnages de classe Ravageur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tenace. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de
soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir
un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur par 1,25 pendant un tour et ajoute 0,25 aux augmentations des dégâts subis appliquées aux ennemis. |
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de
soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir
un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur par 1,5 pendant un tour et ajoute 0,25 aux augmentations des dégâts subis appliquées aux ennemis. |
|
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de
soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir
un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur par 1,5 pendant un tour et ajoute 0,5 aux augmentations des dégâts subis appliquées aux ennemis. |
|
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants ou lorsque
l’équipe possède un des personnages suivants ainsi qu’un personnage de classe Ravageur (personnages de
soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir
un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour et ajoute 0,5 aux augmentations des dégâts subis appliquées aux ennemis. |
|
Sur le dernier stage d’une quête, lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants ou lorsque
l’équipe possède un des personnages suivants ainsi qu’un personnage de classe Ravageur (personnages de
soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir
un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ravageur par 2 pendant un tour et ajoute 0,75 aux augmentations des dégâts subis appliquées aux ennemis. |
|
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,05 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,1 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,15 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,20 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,25 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 225 |
VIT | 159 |
Special | Inflige 2 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 20% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 50% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). |
Inflige 2,2 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 22% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 55% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,4 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 24% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 60% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,6 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 26% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 65% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,8 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 28% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 70% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 3 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 30% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 75% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 3,2 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 32% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 80% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 3,4 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 34% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 85% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 3,6 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 36% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 90% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Inflige 4 fois son ATK à l’ennemi avec le plus d’ATK, enlève 40% des HP de 3 ennemis avec le plus de HP, 100% de chances de réduire de moitié les statistiques des ennemis de type DEX à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes (CT : 32). | |
Capacité | Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Ravageur de 3 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins augmente l’ATK des alliés de type STR de 1 niveau. |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins augmente l’ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins augmente l’ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Ravageur de 6 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins augmente l’ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de classe Ravageur de 7 niveaux et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins augmente l’ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%. |