Guide de l'évènement "Alliance pirate - Bataille chaotique ! 'Démon céleste' vs Chapeau de paille"


Fiche de Don Chinjao


Nom Rancune ayant traversé les générations
Don Chinjao
Histoire ?
ID 3481
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3298 puis 3498 après le dépassement de limites.
ATK 1388 puis 1488 après le dépassement de limites.
RCV 188 puis 238 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (18 puis 14) Réduit la durée de “Paralysie” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour et un tour après l’utilisation du coup spécial, ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté hors de l’écran.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 156
VIT 169
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,5 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,6 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,7 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,8 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et les chances d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 1 niveau et les chances d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Paralysie”.

Guide de la quête de difficulté 10★

Stage 3 Franky

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR.
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    3ème tour et tous les tours : Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 3 tours.
Stage 4 (A) Roronoa Zoro

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR.
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 15 tours.
      Il mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages de la colonne de droite pendant 7 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [EMP] à tous les personnages.
    2ème tour et tous les tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera son attaque pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
Stage 4(B) Trafalgar Law

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra la “Paralysie” sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages de la rangée du bas pendant 12 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages.
    1er tour : Il mettra des cercles désavantageux sur tous les personnages.
    2ème tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    En dessous des 50% d'HP : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 4 (C) Usopp

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour : ?
    ?ème tour : ?
    En dessous des ?% d'HP : ?
Stage 5 Monkey D. Luffy

    HP : 35 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX.
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] sur tous les personnages.
      Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à ? pendant 5 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il augmentera son attaque pendant 99 tours.
      Il projettera hors de l'écran deux personnages qui ne sont pas capitaines.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points Objets
1
3
5
8
10
15
25
30
50
100

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points obtenus

Nombre de points obtenus Montant Objet

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours