Nom |
Rancune ayant traversé les générations
Don Chinjao |
Histoire | ? |
ID | 3481 |
Type | QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3298 puis 3498 après le dépassement de limites. |
ATK | 1388 puis 1488 après le dépassement de limites. |
RCV | 188 puis 238 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 et réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (18 puis 14) | Réduit la durée de “Paralysie” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour et un tour après l’utilisation du coup spécial, ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté hors de l’écran. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 156 |
VIT | 169 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,5 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,6 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,7 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,8 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis de type STR. (CT : 28) | |
Capacité | Augmente l’ATK de 1 niveau et les chances d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pour les alliés de type QCK. |
Augmente l’ATK de 1 niveau et les chances d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Augmente l’ATK de 3 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type QCK. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d'éviter “Paralysie”. |
Stage 3 |
Franky
HP : 3 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 4 (A) |
Roronoa Zoro
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les tours : ![]() En dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() |
Stage 4(B) |
Trafalgar Law
HP : 10 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour : ![]() En dessous des 50% d'HP : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 4 (C) |
Usopp
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ?ème tour : ? En dessous des ?% d'HP : ? |
Stage 5 |
Monkey D. Luffy
HP : 35 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() |
Points | Objets |
1 | ![]() |
3 | ![]() |
5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | ![]() ![]() ![]() |
10 | ![]() |
15 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
50 | ![]() |
100 | ![]() |
Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
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Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
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Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |
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