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Guide du prochain combat de l'amitié

Personnage du prochain combat de l'amitié

Guide du combat de l'amitié

Personnage avec ses statistiques multipliées par 2,5, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,5 et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types

Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,1 et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types

Personnages avec leurs statistiques multipliées par 2 et leur coup spécial réduit de 15 tours

Personnages ne pouvant pas être utilisés

Quête avec le boss de type DEX

Stage 1 ?
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux, Intellectuel et Libre de 15 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Mihawk
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 100 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une barrière de 12 coups pendant 4 tours.
    • Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
  • 3ème tour et tous les 2 tours :
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 3 Doflamingo
  • HP (au premier niveau) : 7 912 499 HP.
  • ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
    • Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 4 tours.
    • Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 6 tours.
  • À partir d'un seuil de ? HP (31ème niveau) :
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour.
  • Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il restaurera tous ses HP.
  • 3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • 4ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
  • En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type STR

Stage 1 ?
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, DEX et QCK de 15 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Hancock
  • HP (au premier niveau) : 1 750 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
  • 3ème tour et tous les 2 tours :
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 3 Doflamingo
  • HP (au premier niveau) : 8 347 687 HP.
  • ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
    • Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
    • Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    • Ils mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    • Il multipliera sa défense par ? pendant 5 tours.
  • À partir d'un seuil de ? HP (32ème niveau) :
    • Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 8 tours.
  • Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il restaurera tous leurs HP.
  • 3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • 4ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
  • En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type QCK

Stage 1 ?
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX, PSY et INT de 15 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Moria
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 100 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 4 tours.
  • 3ème tour et tous les 2 tours :
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 3 Doflamingo
  • HP (au premier niveau) : 7 500 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    • Il mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 8 tours.
    • Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
  • À partir d'un seuil de ? HP (30ème niveau) :
    • Il mettra la "Paralysie" sur toute l'équipe pendant 5 tours.
  • Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il restaurera tous leurs HP.
  • 3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • 4ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
  • En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.