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Guide du prochain combat de l'amitié

Personnage du prochain combat de l'amitié

Guide du combat de l'amitié

Infographie des personnages dignes de confiance de la version (crédits à Planson)


Personnages ne pouvant pas être utilisés sur les boss normaux (ils seront utilisables sur les Super Boss)



Quête avec le boss de type PSY

Stage 1 ?
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT ainsi que des classes Libre et Tenace de 15 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Boa Hancock
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 100 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle affamera l'équipe jusqu'à 1 cercle [RCV] consommé
    • Elle mettra le "Désespoir" sur les capitaines pendant 5 tours.
  • 1er tour :
    • Elle diminuera le multiplicateur de combos de ? pendant 3 tours.
  • 3ème tour et tous les 2 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 3 Pirates Kuja
  • HP (au premier niveau) : 7 912 499 HP.
  • ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elles se mettront une immunité pendant 99 tours.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    • Elles mettront le "Désespoir" sur les capitaines pendant 8 tours.
    • Elles changeront les cercles de tous les personnages en [EMP].
  • À partir d'un seuil de ? HP (?ème niveau) :
    • Elles réduiront l'ATK de l'équipe de ?% pendant 5 tours.
  • Si un coup spécial qui augmente les effets de type est utilisé : Elles mettront le "Lien des cercles" pendant 10 tours sur tous les personnages.
  • Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Elles se restaureront tous leurs HP.
  • 3ème tour : Elles projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • 4ème tour : Elles attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
  • En-dessous des 20% d'HP : Elles annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type INT

Stage 1 Luffy
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY ainsi que des classes Libre et Tireur de 15 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Gloriosa
  • HP (au premier niveau) : 1 750 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 000 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle réduira les dégâts subis de ?% pendant 4 tours.
  • 1er tour :
      Elle mettra Brûlure sur l'équipe avec ? points de dégâts par coup "PARFAIT".
    3ème tour et tous les 2 tours :
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 3 Pirates Kuja
  • HP (au premier niveau) : 8 347 687 HP.
  • ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elles se mettront une immunité pendant 99 tours.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    • Elles ignoreront de ?% les dégâts des coups spéciaux qui enlèvent un pourcentage d'HP.
    • Elles mettront le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    • Elles mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
  • À partir d'un seuil de ? HP (?ème niveau) :
    • Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
  • Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Elles se restaureront tous leurs HP.
  • 3ème tour : Elles projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • 4ème tour : Elles attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
  • En-dessous des 20% d'HP : Elles annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type STR

Stage 1 Luffy
  • Actions préventives :
    • Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK ainsi que des classes Libre et Intellectuel de 15 tours.
    • Il partira.
Stage 2 Marguerite
  • HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : 7 100 points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elle mettra le "Lien" pendant 5 tours sur les personnages de la colonne de gauche.
  • 1er tour :
    • Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
  • 3ème tour et tous les 2 tours :
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 3 Pirates Kuja
  • HP (au premier niveau) : 7 500 000 HP.
  • ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.
  • Actions préventives :
    • Elles se mettront une immunité pendant 99 tours.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    • Elles multiplieront leur défense par ? pendant 5 tours.
    • Elles mettront le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
  • À partir d'un seuil de ? HP (?ème niveau) :
    • Elles réduiront de ?% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours.
  • Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Elles se restaureront tous leurs HP.
  • 3ème tour : Elles projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
  • 4ème tour : Elles attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
  • En-dessous des 20% d'HP : Elles annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.