Personnages du lot

Nefertari Vivi

Fiche (6★)

Nom Grandes fleurs s'épanouissant dans la piscine au soir
Nefertari Vivi
Histoire ?
ID 3404 → 3405
Type STR
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3436 puis 3936 après le dépassement de limites puis 4436 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1549 puis 1749 après le dépassement de limites puis 1949 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 311 puis 411 après le dépassement de limites puis 461 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR et de classe Intellectuel et Libre par 5, les HP par 1,2 et réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 10 tours.
Special (20→14 puis 14 puis 13) Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et de classe Intellectuel et Libre par 2,25 pendant 3 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, bloque les cercles pendant 1 tour et si un effet augmentant les effets des cercles est activé, rallonge de 2 tours les augmentations d’effets des cercles et ajoute 0,25 aux augmentations d’effets des cercles.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe est composée de 6 personnages de classe Intellectuel et Libre (personnages de soutien exclus).
    Special Multiplie l’ATK des personnages de type STR et de classe Intellectuel et Libre par 2 pendant 1 tour, et renforce les personnages de type STR en les transformant en personnages de super type STR. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK.
    Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 1 coup requis.
    Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 2 coups requis.
    Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 3 coups requis.
    Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 4 coups requis.
    Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 5 coups requis.
    Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Annule le “Lien des cercles” du personnage.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Personnages de classe Intellectuel.
    Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
    Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,55 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
    Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,6 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
    Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,65 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
    Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
    Statistiques de la fête des pirates
    Style Support
    DEF 157
    VIT 171
    Special Inflige 0,6 fois son ATK à tous les ennemis, 20% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 26)
    Inflige 0,7 fois son ATK à tous les ennemis, 23% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 26)
    Inflige 0,8 fois son ATK à tous les ennemis, 26% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 26)
    Inflige 0,9 fois son ATK à tous les ennemis, 29% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 26)
    Inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis, 32% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 26)
    Inflige 1,1 fois son ATK à tous les ennemis, 35% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 26)
    Inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis, 38% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 26)
    Inflige 1,3 fois son ATK à tous les ennemis, 41% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 5 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 26)
    Inflige 1,4 fois son ATK à tous les ennemis, 44% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 26)
    Inflige 1,5 fois son ATK à tous les ennemis, 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et augmente l’ATK des alliés de type STR de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 26)
    Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 1 niveau.
    Augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 2 niveaux.
    Augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 3 niveaux.
    Augmente la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 4 niveaux.
    Augmente la vitesse des alliés de type STR de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse du temps de chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 5 niveaux.
    Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (longue portée).
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.