Personnages du lot

Belo Betty

Fiche


Nom Nuit d'été en vacances
Belo Betty
Histoire ?
ID 3406
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2948 puis 3148 après le dépassement de limites.
ATK 1370 puis 1470 après le dépassement de limites.
RCV 252 puis 302 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→12) Change tous les cercles en cercles [INT] et [STR], bloque les cercles pendant un tour, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des blocages du multiplicateur de combos de 5 tours et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sabo
  • Koala
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 146
VIT 131
Special Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et augmente les chances des alliés de type INT d’effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type INT de 1 niveau et réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 2 niveau et réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 2 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (longue portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Lien des actions”.