Nom |
Papillons dansants dans la piscine au soir Reiju Vinsmoke |
Histoire | ? |
ID | 3402 → 3403 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3366 puis 3866 après le dépassement de limites puis 4366 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1566 puis 1766 après le dépassement de limites puis 1966 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 316 puis 416 après le dépassement de limites puis 466 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability |
Multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe
Intellectuel et Tenace par 5, les HP par 1,2. La partie des coups
spéciaux inoculant un poison aux ennemis (poison, poison progressif
et envenimement) devient “Inocule à tous les ennemis le
Pink Hornet” et si l’ennemi inocule un poison, un poison
progressif ou un envenimement à l’équipe, active le coup spécial du
personnage. (N’affecte pas le temps de chargement du coup spécial du
personnage lorsque son coup spécial est activé grâce à sa captain
ability. Lorsque le coup spécial est activé grâce à sa captain
ability et que tous les ennemis sont vaincus, le coup spécial ne
sera pas activé de nouveau au stage suivant même si les conditions
sont toujours remplies) Effets du Pink Hornet : Enlève 20% des HP de tous les ennemis et restaure 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour. Les augmentations d’ATK contre les ennemis empoisonnés fonctionnent aussi avec le Pink Hornet. (le nom Pink Hornet ici n'est pas officiel, il a été choisi en référence au poison de Reiju dans le manga) |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Tenace par 2,25 pendant 3 tours, annule tous les poisons et la “Paralysie” et si les ennemis sont empoisonnés, empoisonnés progressivement, envenimés ou touchés par un poison progressif ou par le Pink Hornet lors de l’activation du coup spécial, annule le poison, poison progressif, envenimement et Pink Hornet des ennemis et inocule à tous les ennemis un poison enlevant 30% des HP de tous les ennemis à la fin du tour, sinon inocule à tous les ennemis le Pink Hornet (voir les effets du Pink Hornet au-dessus). |
Super type | |
Condition d'activation | Lorsque l'équipe est composée de 6 personnages de classe Intellectuel et Tenace (personnages de soutien exclus). | Special | Multiplie les effets de cercles des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Tenace par 2 pendant 1 tour, et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 1 coup requis. |
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 2 coups requis. | |
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 3 coups requis. | |
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 4 coups requis. | |
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnages de 5 coups requis. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,55 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,6 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,65 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Support |
DEF | 220 |
VIT | 144 |
Special | Augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et restaure 60 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 6 secondes. (CT : 26) |
Augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes et restaure 120 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 7 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 13 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes et restaure 180 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 8 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 1 niveau pendant 19 secondes et restaure 240 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 9 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure 300 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 10 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 16 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 2 niveaux pendant 21 secondes et restaure 360 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 11 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 17 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes et restaure 420 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 12 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 18 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 2 niveaux pendant 23 secondes et restaure 480 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 13 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 19 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 2 niveaux pendant 24 secondes et restaure 540 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 14 secondes. (CT : 26) | |
Augmente la défense des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 20 secondes, inflige des dégâts successifs à tous les ennemis de 3 niveaux pendant 25 secondes et restaure 660 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 15 secondes. (CT : 26) | |
Capacité | Augmente les HP et la vitesse de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT. |
Augmente les HP et la vitesse de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP et la vitesse de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP et la vitesse de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP et la vitesse de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%. |