Nom | Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - "Fairy Vearth" Dieu Ener |
Histoire | "Dieu" de Skypiea. Bien qu'ayant réussi à surmonter le choc que constitue pour lui l'existence d'un être capable de résister à ses pouvoirs, il perd son combat face à Luffy et échoue à détruire Skypiea. Cela ne l'empêche pas pour autant d'atteindre son objectif principal en rejoignant "Fairy Vearth". |
Type | QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
HP | 2890 puis 3240 après le dépassement de limites puis 3290 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1503 puis 1653 après le dépassement de limites puis 1803 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 414 puis 464 après le dépassement de limites puis 614 après l'extension du dépassement de limites |
Captain Ability | Réduit les HP de tous les personnages de 20%, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent. Par 3,25 si 10 000 HP ont été restaurés au tour précédent et par 2 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent. |
Special (21→16 puis 14) | Inflige 10 fois la somme des HP restaurés au-dessus de la valeur maximum d'HP en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (2 000 000 au maximum). |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV]. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Style | DEF |
DEF | 204 |
VIT | 140 |
Special | Inflige 1 600 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 55). |
Inflige 1 625 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 31 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 650 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 32 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 675 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 33 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 700 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 34 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 725 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 35 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 750 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 36 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 775 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 37 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 800 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 38 secondes (CT : 55). | |
Inflige 1 950 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 40 secondes (CT : 55). | |
Capacité | Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau. |
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3 |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Paralysie". |
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Nom | Retour sur Fairy Vearth Dieu Ener |
Histoire | "Dieu" de Skypiea. Grâce à l'arche Maxim et à ses propres pouvoirs, il crée un nuage orageux sphérique nommé "Raigo" qu'il utilise pour détruire Angel Island et plonger les habitants de Skypiea dans le désespoir. |
Type | QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
HP | 3029 puis 3379 après le dépassement de limites puis 3429 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1539 puis 1689 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 432 puis 482 après le dépassement de limites puis 632 après l'extension du dépassement de limites |
Captain Ability | Réduit les HP de tous les personnages de 20%, réduit les dégâts subis de 13%, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent. Par 3,75 si 10 000 HP ont été restaurés au tour précédent et par 2 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent. |
Special (21→16 puis 14) | Inflige 25 fois la somme des HP restaurés au-dessus de la valeur maximum d'HP en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (5 000 000 au maximum). |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV]. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Style | DEF |
DEF | 229 |
VIT | 145 |
Special | Inflige 2 050 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 55). |
Inflige 2 075 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 100 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 32 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 125 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 33 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 34 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 175 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 35 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 200 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 36 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 225 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 37 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 250 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 38 secondes (CT : 55). | |
Inflige 2 400 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 40 secondes (CT : 55). | |
Capacité | Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux. |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3 |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Permet d'éviter "Paralysie". |
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Nom | Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Massacre d'équipage” Bartholomew Kuma |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'il ait pour mission d'anéatir l'équipage et que celui-ci ait refusé de lui livrer Luffy en échange de sa clémence, il se contente de lui infliger une défaite écrasante et repart sans tuer personne, décision pour le moins surprenante de la part d'une "arme humaine" dotée de pouvoirs du fruit du démon. |
Type | PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
HP | 3035 puis 3185 après le dépassement de limites |
ATK | 1300 puis 1400 après le dépassement de limites |
RCV | 220 puis 270 après le dépassement de limites |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et les HP par 1,25. |
Special (20→15) | Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 7 tours, restaure 20% des HP maximum de l'équipe et peut éliminer un ou plusieurs ennemis selon une faible probabilité. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
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Nom | Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Justice de l'ombre” Rob Lucci |
Histoire | >Membre d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Bien que travaillant pour le Gouvernement, il se déclare davantage intéressé par le "sang" que par le pouvoir ou les honneurs, ce qui le conduit notamment à se montrer souriant et enthousiaste lorsque commence son combat à mort contre Luffy. |
Type | DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
HP | 2814 puis 3024 après le dépassement de limites puis 3374 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1490 puis 1590 après le dépassement de limites puis 1790 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 177 puis 197 après le dépassement de limites puis 272 après l'extension du dépassement de limites |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et les HP par 1,25. |
Special (16→10 puis 9) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [DEX] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Nation idéale” Mr 0 |
Histoire | Patron de Baroque Works. Jouissant d'une force et d'une renommée considérables, ce dont il apporte la preuve en humiliant Luffy et en lui montrant ce que valent les pirates de Grand Line lors de leur premier affrontement, ce personnage maléfique est prêt à tout pour réaliser son rêve de créer une "nation idéale". |
Type | INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
HP | 2760 puis 2910 après le dépassement de limites puis 3260 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1457 puis 1577 après le dépassement de limites puis 1777 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 197 puis 247 après le dépassement de limites puis 322 après l'extension du dépassement de limites |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (21→15 puis 13 puis 9) | Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur d'un tour et multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 1,5 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours. | |
Personnages soutenus :
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Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu d'un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours au début du dernier stage d'une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 3 tours au début du dernier stage d'une quête. | |
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Nom | Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Serviteur surpuissant” Gecko Moria |
Histoire | Maître de Thriller Bark. Bien que sa technique ultime consistant à aspirer 1 000 ombres d'un coup se révèle finalement suicidaire, cet adepte du "j'ordonne, vous exécutez" parvient tout de même à épuiser l'équipage et à lui montrer ce que vaut un grand corsaire. |
Type | STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
HP | 3002 puis 3232 après le dépassement de limites puis 3732 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1501 puis 1621 après le dépassement de limites puis 1821 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 0 puis 30 après le dépassement de limites puis 80 après l'extension du dépassement de limites |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et INT par 2,5. |
Special (24→17 puis 16 puis 9) | Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de type STR, DEX et INT aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et INT par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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