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Ener

Fiche (6*)

Nom Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - "Fairy Vearth"
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Bien qu'ayant réussi à surmonter le choc que constitue pour lui l'existence d'un être capable de résister à ses pouvoirs, il perd son combat face à Luffy et échoue à détruire Skypiea. Cela ne l'empêche pas pour autant d'atteindre son objectif principal en rejoignant "Fairy Vearth".
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2890 puis 3240 après le dépassement de limites puis 3290 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1503 puis 1653 après le dépassement de limites puis 1803 après l'extension du dépassement de limites
RCV 414 puis 464 après le dépassement de limites puis 614 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit les HP de tous les personnages de 20%, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent.
Par 3,25 si 10 000 HP ont été restaurés au tour précédent et par 2 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent.
Special (21→16 puis 14) Inflige 10 fois la somme des HP restaurés au-dessus de la valeur maximum d'HP en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (2 000 000 au maximum).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 204
VIT 140
Special Inflige 1 600 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 55).
Inflige 1 625 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 31 secondes (CT : 55).
Inflige 1 650 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 32 secondes (CT : 55).
Inflige 1 675 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 33 secondes (CT : 55).
Inflige 1 700 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 34 secondes (CT : 55).
Inflige 1 725 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 35 secondes (CT : 55).
Inflige 1 750 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 36 secondes (CT : 55).
Inflige 1 775 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 37 secondes (CT : 55).
Inflige 1 800 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 38 secondes (CT : 55).
Inflige 1 950 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 40 secondes (CT : 55).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis pour la 6*

Fiche (6*+)

Nom Retour sur Fairy Vearth
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Grâce à l'arche Maxim et à ses propres pouvoirs, il crée un nuage orageux sphérique nommé "Raigo" qu'il utilise pour détruire Angel Island et plonger les habitants de Skypiea dans le désespoir.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3029 puis 3379 après le dépassement de limites puis 3429 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1539 puis 1689 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites
RCV 432 puis 482 après le dépassement de limites puis 632 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit les HP de tous les personnages de 20%, réduit les dégâts subis de 13%, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent.
Par 3,75 si 10 000 HP ont été restaurés au tour précédent et par 2 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent.
Special (21→16 puis 14) Inflige 25 fois la somme des HP restaurés au-dessus de la valeur maximum d'HP en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (5 000 000 au maximum).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 20% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 229
VIT 145
Special Inflige 2 050 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 55).
Inflige 2 075 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 55).
Inflige 2 100 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 32 secondes (CT : 55).
Inflige 2 125 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 33 secondes (CT : 55).
Inflige 2 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 34 secondes (CT : 55).
Inflige 2 175 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 35 secondes (CT : 55).
Inflige 2 200 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 36 secondes (CT : 55).
Inflige 2 225 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 37 secondes (CT : 55).
Inflige 2 250 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 38 secondes (CT : 55).
Inflige 2 400 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 40 secondes (CT : 55).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la défense des alliés avec la RCV élevée de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis pour la 6*+

Personnages du lot

Fiche de Bartholomew Kuma

Nom Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Massacre d'équipage”
Bartholomew Kuma
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'il ait pour mission d'anéatir l'équipage et que celui-ci ait refusé de lui livrer Luffy en échange de sa clémence, il se contente de lui infliger une défaite écrasante et repart sans tuer personne, décision pour le moins surprenante de la part d'une "arme humaine" dotée de pouvoirs du fruit du démon.
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3035 puis 3185 après le dépassement de limites
ATK 1300 puis 1400 après le dépassement de limites
RCV 220 puis 270 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (20→15) Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 7 tours, restaure 20% des HP maximum de l'équipe et peut éliminer un ou plusieurs ennemis selon une faible probabilité.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Gecko Moria

    Perona
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Rob Lucci

Nom Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Justice de l'ombre”
Rob Lucci
Histoire >Membre d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Bien que travaillant pour le Gouvernement, il se déclare davantage intéressé par le "sang" que par le pouvoir ou les honneurs, ce qui le conduit notamment à se montrer souriant et enthousiaste lorsque commence son combat à mort contre Luffy.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2814 puis 3024 après le dépassement de limites puis 3374 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1490 puis 1590 après le dépassement de limites puis 1790 après l'extension du dépassement de limites
RCV 177 puis 197 après le dépassement de limites puis 272 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (16→10 puis 9) Enlève 10% des HP de chaque ennemi, réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [DEX] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaku

    Jabura

    Blueno

    Kumadori

    Fukuro

    Kalifa
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Mr 0

Nom Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Nation idéale”
Mr 0
Histoire Patron de Baroque Works. Jouissant d'une force et d'une renommée considérables, ce dont il apporte la preuve en humiliant Luffy et en lui montrant ce que valent les pirates de Grand Line lors de leur premier affrontement, ce personnage maléfique est prêt à tout pour réaliser son rêve de créer une "nation idéale".
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2760 puis 2910 après le dépassement de limites puis 3260 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1457 puis 1577 après le dépassement de limites puis 1777 après l'extension du dépassement de limites
RCV 197 puis 247 après le dépassement de limites puis 322 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (21→15 puis 13 puis 9) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur d'un tour et multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 1,5 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nico Robin

    Mr 1

    Mr 2 Bonclay
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 3 tours au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Fiche de Gecko Moria

Nom Combat à mort de l'Âge d'or de la piraterie - “Serviteur surpuissant”
Gecko Moria
Histoire Maître de Thriller Bark. Bien que sa technique ultime consistant à aspirer 1 000 ombres d'un coup se révèle finalement suicidaire, cet adepte du "j'ordonne, vous exécutez" parvient tout de même à épuiser l'équipage et à lui montrer ce que vaut un grand corsaire.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3002 puis 3232 après le dépassement de limites puis 3732 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1501 puis 1621 après le dépassement de limites puis 1821 après l'extension du dépassement de limites
RCV 0 puis 30 après le dépassement de limites puis 80 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et INT par 2,5.
Special (24→17 puis 16 puis 9) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de type STR, DEX et INT aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et INT par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hogback

    Perona

    Absalom
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal


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