Orochi

Fiche

Nom Shogun colérique
Orochi
Histoire Shogun du pays des WA. Il arrive à la capitale des fleurs afin d'assister à l'exécution de Yasuie. Mais alors qu'il se réjouit d'en avoir fini avec ce dernier, il ne peut contenir sa colère en voyant apparaître Toko, la fille de Yasuie.
ID 3509
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2387 puis 2587 après le dépassement de limites.
ATK 1529 puis 1629 après le dépassement de limites.
RCV 283 puis 333 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit les HP de tous les personnages de 20% et multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur et Tenace par 4.
Special (16→11 puis 10) Consomme tous les cercles de type, inflige des dégâts de type QCK proportionnels au nombre de cercles de type consommés avant l'utilisation du coup spécial sur un ennemi, change les cercles de tous les personnages en cercles de type et si les dégâts infligés par des ATK normales avant l’activation du coup spécial sont inférieurs ou égaux à 100 000, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée supérieure de 2 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur, Tenace et Ambitieux par 2,5 pendant un tour, sinon multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage de classe Tireur ou Tenace utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Crewmate Ability 2 Ajoute 150 en ATK pour les personnages de la rangée supérieure.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tireur
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 153
VIT 153
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 50% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 52% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 54% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 56% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 58% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 61% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 63% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 65% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 67% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 70% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée. (CT : 29)
Capacité Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”.