Barbe Noire V1

Fiche (6★+)

Nom Vol de puissance destructrice
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Lors de la Guerre au sommet, il vole à Barbe Blanche le fruit du tremblement et plonge le monde dans la terreur grâce à ses deux pouvoirs du démon.
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3840 puis 4280 après le dépassement de limites puis 4630 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1875 après le dépassement de limites puis 2075 après l'extension du dépassement de limites
RCV 280 puis 435 après le dépassement de limites puis 485 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Special (25→19 puis 18 puis 14) Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Lien" de 5 tours et change les cercles [BLK] en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 129
VIT 169
Special Enlève 25% des HP de tous les ennemis, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 33).
Enlève 26% des HP de tous les ennemis, inflige 1 370 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 33).
Enlève 27% des HP de tous les ennemis, inflige 1 440 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 33).
Enlève 28% des HP de tous les ennemis, inflige 1 510 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 33).
Enlève 29% des HP de tous les ennemis, inflige 1 580 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 33).
Enlève 30% des HP de tous les ennemis, inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 33).
Enlève 31% des HP de tous les ennemis, inflige 1 720 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 33).
Enlève 32% des HP de tous les ennemis, inflige 1 790 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 33).
Enlève 33% des HP de tous les ennemis, inflige 1 860 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33).
Enlève 35% des HP de tous les ennemis, inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".

Fiche (6★)

Nom Capitaine de l'équipage de Barbe Noire
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Lors de son apparition surprise à la fin de la guerre au sommet, il annonce sa démission de l'ordre des sept grands corsaires et s'empare du fruit du tremblement du défunt Barbe Blanche, montrant ainsi qu'il peut posséder les pouvoirs de deux fruits du démon là où une personne normalement constituée ne peut en assimiler qu'un.
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3350 puis 3790 après le dépassement de limites puis 4140 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1520 puis 1745 après le dépassement de limites puis 1945 après l'extension du dépassement de limites
RCV 244 puis 399 après le dépassement de limites puis 449 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et les HP par 1,5. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25 et les HP par 1,5. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Special (25→19 puis 18 puis 14) Enlève 30% des HP de chaque ennemi et si le personnage est capitaine, ignore les effets défensifs.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 104
VIT 164
Special Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 42).
Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 325 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 42).
Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 42).
Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 375 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 425 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 475 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 42).
Enlève 24% des HP de tous les ennemis, inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 42).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 42).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".