Nom |
Chapeau de paille 56
Franky |
Histoire | Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Il débarque avec panache, vêtu d'une combinaison bleu clair. Il se bat en utilisant son corps qu'il a lui-même amélioré. On le surnomme "Le super guerrier cyborg". |
ID | 3372 |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3121 puis 3321 après le dépassement de limites. |
ATK | 1457 puis 1557 après le dépassement de limites. |
RCV | 216 puis 266 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre par 3 et les HP par 1,2. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 4 tours, ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant 4 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours, change les cercles [EMP], [G], [BOMB] et désavantageux en cercles correspondants et bloque les cercles pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour lorsqu'un autre personnage de classe Libre utilise son coup spécial. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit drastiquement la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 256 |
VIT | 92 |
Special | Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 28) |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 9 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 22 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 24 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 26 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 28 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 28) | |
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 2 niveaux pendant 30 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 28) | |
Capacité | Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau. |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage de 2 niveaux. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chance d'éviter "Dégâts successifs". |