Franky

Fiche

Nom Chapeau de paille 56
Franky
Histoire Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Il débarque avec panache, vêtu d'une combinaison bleu clair. Il se bat en utilisant son corps qu'il a lui-même amélioré. On le surnomme "Le super guerrier cyborg".
ID 3372
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3121 puis 3321 après le dépassement de limites.
ATK 1457 puis 1557 après le dépassement de limites.
RCV 216 puis 266 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 4 tours, ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant 4 tours, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours, change les cercles [EMP], [G], [BOMB] et désavantageux en cercles correspondants et bloque les cercles pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour lorsqu'un autre personnage de classe Libre utilise son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Usopp
  • Nico Robin
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit drastiquement la défense de tous les ennemis pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 256
VIT 92
Special Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 9 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 22 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 24 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 26 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 1 niveau pendant 28 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 28)
Inflige des dégâts successifs à deux ennemis de 2 niveaux pendant 30 secondes et augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 28)
Capacité Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage de 2 niveaux.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter "Dégâts successifs".