Nom |
Scientifique inhumain
Maître César |
Histoire | Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Ignorants du fait qu'il mène des recherches immorales impliquant des expériences sur des enfants, ses hommes lui vouent un véritable culte et voient en lui un "maître" au cœur d'or. |
ID | 3408 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2732 puis 2992 après le dépassement de limites. |
ATK | 1492 puis 1672 après le dépassement de limites. |
RCV | 247 puis 392 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2. |
Special (28→13 puis 10) | Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours,
inflige 40 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, inocule un poison à tous
les ennemis et multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés selon le nombre
de fois où le coup spécial a été activé par le personnage.
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Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre “Paralysie”. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage de classe Intellectuel utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
Stage secret | Rebecca
Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
Stage 3 |
César Clown
HP : 5 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 4 |
Barbe Brune
HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() |
Stage 5 |
César Clown
HP : 45 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() ![]() |
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Toutes les versions de ces personnages :
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