Nom |
Scientifique inhumain
Maître César |
Histoire | Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Ignorants du fait qu'il mène des recherches immorales impliquant des expériences sur des enfants, ses hommes lui vouent un véritable culte et voient en lui un "maître" au cœur d'or. |
ID | 3408 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2732 puis 2992 après le dépassement de limites. |
ATK | 1492 puis 1672 après le dépassement de limites. |
RCV | 247 puis 392 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2. |
Special (28→13 puis 10) | Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours,
inflige 40 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, inocule un poison à tous
les ennemis et multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés selon le nombre
de fois où le coup spécial a été activé par le personnage.
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Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre “Paralysie”. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage de classe Intellectuel utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. |
Stage secret | Rebecca
Actions préventives :
Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe. Elle partira. |
Stage 3 |
César Clown
HP : 5 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il empoisonnera progressivement l'équipe (? points de dégâts par personnage au début puis ? points de dégâts chaque tour) pendant 29 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 30 tours.
Il changera les cercles de tous les personnages aléatoirement.
Il changera aléatoirement les cercles de tous les personnages en cercles [POISON] et [BLK].
Il partira. |
Stage 4 |
Barbe Brune
HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [POISON] à tous les personnages. Il bloquera les cercles des capitaines jusqu'à 1 coup "SUPER". Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 8 tours. Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il annulera l’aptitude du bateau pendant 10 tours. Action ultime : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 8 tours. |
Stage 5 |
César Clown
HP : 45 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra des cercles [POISON] à tous les personnages Il mettra le "Soin impossible" pendant 7 tours. Il limitera les dégâts subis à 20 000 000 par tour pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Il mettra la "Brûlure" (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 3 tours.
Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 2 tours. Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il limitera le timing des coups à 4 pendant 3 tours. En dessous des 20% d'HP :
Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il limitera le timing des coups à 4 pendant 3 tours. |
Toutes les versions de ces personnages :
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