César Clown

Fiche

Nom Scientifique inhumain
Maître César
Histoire Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Ignorants du fait qu'il mène des recherches immorales impliquant des expériences sur des enfants, ses hommes lui vouent un véritable culte et voient en lui un "maître" au cœur d'or.
ID 3408
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2732 puis 2992 après le dépassement de limites.
ATK 1492 puis 1672 après le dépassement de limites.
RCV 247 puis 392 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2.
Special (28→13 puis 10) Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours, inflige 40 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, inocule un poison à tous les ennemis et multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés selon le nombre de fois où le coup spécial a été activé par le personnage.
  • 0 fois : Par 1,5.
  • 1 fois : Par 1,75.
  • 2 fois ou plus : Par 2.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Intellectuel utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 3 César Clown

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [POISON] à tous les personnages (enlève 8% des HP de l'équipe lorsqu'il est consommé).
      Il empoisonnera progressivement l'équipe (? points de dégâts par personnage au début puis ? points de dégâts chaque tour) pendant 29 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 30 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera environ 25% des HP de l'équipe.
      Il changera les cercles de tous les personnages aléatoirement.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il enlèvera environ 25% des HP de l'équipe.
      Il changera aléatoirement les cercles de tous les personnages en cercles [POISON] et [BLK].
    Action ultime :
      Il restaurera tous ses HP.
      Il partira.
Stage 4 Barbe Brune

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [POISON] à tous les personnages.
      Il bloquera les cercles des capitaines jusqu'à 1 coup "SUPER".
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 8 tours.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il multipliera son attaque par 3 pendant 99 tours.
      Il annulera l’aptitude du bateau pendant 10 tours.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours.
    Action ultime : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 8 tours.
Stage 5 César Clown

    HP : 45 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en PSY.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [POISON] à tous les personnages
      Il mettra le "Soin impossible" pendant 7 tours.
      Il limitera les dégâts subis à 20 000 000 par tour pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Il mettra des cercles désavantageux à tous les personnages.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra la "Brûlure" (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages.
      Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Il limitera le timing des coups à 4 pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il mettra des cercles [POISON] à tous les personnages.
    En dessous des 20% d'HP :
      Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Il limitera le timing des coups à 4 pendant 3 tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhaits
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2
+100 000 B
Prime

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Reiju Vinsmoke

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    Koala

    Monet

    Baby 5