Nom |
Punition du traître
Kinemon |
Histoire | ? |
ID | 3392 |
Type | STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3011 puis 3211 après le dépassement de limites. |
ATK | 1403 puis 1503 après le dépassement de limites. |
RCV | 231 puis 281 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et les HP par 1,2. |
Special (18→13 puis 12) | Enlève 15% des HP d’un ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de “Paralysie” de 5 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants et ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Sabreur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,1 contre Kanjuro. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Kanjuro. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,3 contre Kanjuro. | |
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,4 contre Kanjuro. | |
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,5 contre Kanjuro. |