Kinemon

Fiche

Nom Punition du traître
Kinemon
Histoire ?
ID 3392
Type STR
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3011 puis 3211 après le dépassement de limites.
ATK 1403 puis 1503 après le dépassement de limites.
RCV 231 puis 281 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→13 puis 12) Enlève 15% des HP d’un ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de “Paralysie” de 5 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants et ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,1 contre Kanjuro.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Kanjuro.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,3 contre Kanjuro.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,4 contre Kanjuro.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et multiplie l’ATK du personnage soutenu par 1,5 contre Kanjuro.